Les pellicules & toi — Viens répondre à notre questionnaire !

Par  |  | 4 Commentaires

Viens nous parler de ton rapport aux pellicules dans ce questionnaire qui, à défaut de sonder ton âme, nous aidera à en savoir plus sur ton cuir chevelu !

Les pellicules & toi — Viens répondre à notre questionnaire !

Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat commercial avec L’Oréal Paris.
Conformément à notre Manifeste, on y a écrit ce qu’on voulait.

En collaboration avec L’Oréal Paris, nous aimerions en savoir plus sur ton rapport avec les pellicules.

Ton avis précieux va nous permettre de nous éclairer et de mieux cerner cette problématique qui te concerne peut-être.

Je te laisse en tête à tête avec ce questionnaire, sens toi libre de répondre à ces quelques petites questions et surtout un grand merci pour ton aide !

Marina

Marina va t'enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t'es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t'aurait ramené des cotons et de l'eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !

Tous ses articles

Commentaires
Forum (4) Facebook ()
  • Manman
    Manman, Le 13 mars 2017 à 6h29

    Llaurelin
    j'ai pas envie de renseigner une boite comme L'Oréal qui va ensuite communiquer sur le fait que les pellicules c'est dégueu et qu'il faut acheter leur produit magique pour pas en avoir.
    (...) Les produits de supermarché décapent super bien dans un premier temps mais leur compo cracra irrite encore plus le cuir chevelu et les pellicules reviennent de plus belle au bout de quelques jours.
    Elle a tout dit ! Tous ces shampoings qui contiennent du sodium laureth sulfate sont très à bannir, encore plus si vous avez des problèmes tels que cheveux gras ou pellicules. Il s'agit d'un détergent très agressif et tous les shampoings de supermarché, dont L'Oréal, en contiennent. Je vous conseille le blog de Parenthèse Tutoriels qui a fait un Street Hair chez Mad pour vous tourner vers le naturel :) Vos cheveux vous remercieront...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!