Nonna Bakes : des gâteaux qui tchuent

Nonna, Chloé et Danaé sont des artistes pâtissières. Une « entreprise familiale » née il y a à peine deux mois et qui a déjà su se faire connaître. D’abord par les blogs et les sites web (mais où était madmoiZelle, THAT IS THE QUESTION), c’est aujourd’hui la bonne vieille presse papier qui veut parler d’elles, tout […]

Nonna Bakes : des gâteaux qui tchuent

Nonna, Chloé et Danaé sont des artistes pâtissières. Une « entreprise familiale » née il y a à peine deux mois et qui a déjà su se faire connaître. D’abord par les blogs et les sites web (mais où était madmoiZelle, THAT IS THE QUESTION), c’est aujourd’hui la bonne vieille presse papier qui veut parler d’elles, tout ça sans faire de pub, grâce à la magie du bouche à oreille et de Facebook (leur profil).

Et je comprends pourquoi on en parle ! De la Malette Louis-Vuitton au gâteau Gossip Girl ou Harry Potter, en passant par une devanture de pharmacie ou un « President Cake », Nonna et ses filles vous créent un gâteau selon vos envies, avec les cupcakes assortis, et bien sûr, aussi beau que bon.

nonna cakes gateauxPour plus d’informations, rendez-vous sur leur site, ou vous pourrez admirer les nombreux gâteaux qu’elles ont déjà réalisé.

nonna cakes cupcakesEt vous alors, vous rêvez de quoi ? Qu’allez vous choisir pour votre anniversaire ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Ancien membre
    Ancien membre, Le 17 décembre 2010 à 13h52

    Wayzea > Je sais pas si c'est bon mais en tout cas y a pas de crème au beurre vu que tous leurs gâteaux sont sans beurre.

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)