« Narcos », la série Netflix sur le baron de la drogue Pablo Escobar, a son trailer

Narcos est la nouvelle série Netflix centrée sur la vie de Pablo Escobar, le célèbre trafiquant colombien. Le premier trailer vient d'être dévoilé, en attendant la sortie officielle le 28 août !

Pablo Escobar : ce nom vous dit forcément quelque chose. Tué lors d’un raid en 1993, il était l’un des barons du trafic de cocaïne en Colombie, mais il n’était pas « juste » un trafiquant de drogue : il avait bâti un empire, tel un entrepreneur mégalomane, et s’était aussi investi en politique. Les sommes colossales générées par la vente de stupéfiants lui servaient à augmenter son influence par la corruption.

À lire aussi : Je suis assistante de français à Medellín, en Colombie — Carte postale

Côté américain, c’était aussi une surprise de voir débarquer les Colombiens dans un business tenus par « des mecs en tongs », ainsi que les décrit l’agent Steve Murphy, narrateur de ce trailer bien ficelé qui nous plonge tout droit dans les années 80 (sans agression surprise de mulet).

En regardant ce trailer, je n’ai pu m’empêcher de repenser à l’autre série sur la drogue, celle qui tenu les fans en haleine pendant cinq passionnantes saisons, et dont on ne peut que vous recommander le visionnage : Breaking Bad parlait du trafic de stupéfiants comme d’un business à peine moins violent que d’autres jobs, certes très risqué mais hautement rémunérateur.

Si vous avez aimé, vibré, souffert, kiffé Breaking Bad, vous devriez retrouver dans Narcos cet univers instable et haletant, ainsi que l’atmosphère de traque policière qui semble installée dès le trailer. Si vous n’avez jamais regardé Breaking Bad et que vous en avez un peu marre qu’on vous dise « MAIS QUOI ?! Faut que tu voies ça ! », saisissez votre chance de rendre la pareille à tous ces (gentils) boulets en sautant sur Narcos dès sa sortie sur Netflix, le 28 août ! En plus, on y retrouve Pedro Pascal, alias Oberyn Martell dans Game of Thrones. Argument de choc.

Personnellement, je me suis mis une alerte sur mon calendrier…

À lire aussi : 5 bonnes raisons de regarder Breaking Bad

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire