Mirion Malle décrypte « Degrassi : Next Class », une série qui fait plaisir à voir !

Par  |  | 5 Commentaires

Mirion Malle a adoré la première saison de Degrassi : Next Class et vous conseille fortement de vous laisser tenter, pour les raisons qu'elle liste dans son dernier strip.

Mirion Malle décrypte « Degrassi : Next Class », une série qui fait plaisir à voir !

Après un strip sur ses séries préférées publié en décembre dernier, l’illustratrice Mirion Malle est de retour sur Commando Culotte, son blog BD, avec un article entièrement dédié à Degrassi : Next Class, la petite sœur de la série canadienne Degrassi : The Next Generation, qui suivait les péripéties (puberté, sexe, alcool, violence…) d’un groupe d’ados pendant leurs années collège.

Degrassi-next-class

Cette série, même si elle ne compte pour le moment qu’une dizaine d’épisodes (la saison 2 sera diffusée cet été sur Netflix), plaît beaucoup à Mirion grâce à son univers réaliste, tant au niveau des personnages (grande diversité de cultures, de genres, de religions et de sexualités) que des préoccupations des adolescents (féminisme, harcèlement, sexualité…), et à un message positif loin des stéréotypes.

big-mirion-malle-interview

Une série sympa et qui fait réfléchir, que demander de plus ? Rien, Mirion adore !

mirion-malle-motclef

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • _s-krey_
    _s-krey_, Le 29 mars 2016 à 21h01

    noooooon j'avais réussi à arrêter ! Avec ma soeur on a vu presque tous les saisons, de Derek a la dernière et ça en fait des personnages !
    Bon bah voilà une raison de plus pour larver pendant les vacances...adieux mes objectifs :hello: