Mc Donald’s France ouvre son e-shop, pour se saper façon Maxi Best Of

McDonald's France vient de lancer son e-shop, pour permettre à ses fans de porter fièrement ses sweat-shirts à l'effigie des frites, des nuggets ou encore du fameux Big Mac !

L’année dernière, la branche suédoise de McDonald’s dévoilait une collection de vêtements et d’accessoires mettant le Big Mac à l’honneur. Et vu le succès de cette ligne exclusive, les représentants des autres pays dans lesquels l’entreprise américaine est implantée ont décidé de sortir leur propres fringues dédiées à l’univers du gras !

Reprenant le célèbre design minimaliste que McDonald’s a adopté il y a quelques temps sur ses sacs et ses boîtes en carton, la collection compte 6 motifs différents (le Big Mac, les frites, le Sundae, le Filet-O-Fish, les nuggets et le cheeseburger), imprimés sur des vêtements et accessoires allant du sweat au tablier en passant par le mug.

Les produits sont disponibles à la vente dès maintenant sur l’e-shop, allant de 8€ pour un tableau de 20 x 20cm à 30€ pour un hoodie.

Cette initiative soutient une bonne cause, puisque tous les bénéfices récoltés seront entièrement reversés à la fondation Ronald McDonald, qui a pour but de financer la construction de logements permettant d’héberger les familles d’enfants malades à proximité des hôpitaux spécialisés !

Alors, pour quel article du McDonald’s Store France craques-tu ? Personnellement, ce sont les coussins qui me font de l’oeil…

Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Freehug
    Freehug, Le 30 janvier 2016 à 16h55

    Woah. Se démerder pour que les clients paient pour te faire de la pub le tout planqué derrière une soi-disant bonne action (ça va on sait que c'est uniquement pour leur image). Franchement, les responsables marketing macdo sont des génies, et je ne dis même pas ça ironiquement. Ça me fait penser à ça (à partir de 1mn26) :


    En plus, c'est quoi ces prix ? Si un jour j'ai envie d'un t-shirt big mac (mais ça m'étonnerait) j'ai juste à imprimer le machin sur du papier transfert, un coup de fer à repasser sur un t-shirt bon marché lambda et hop, prix divisé par 10, ce qui restera bien supérieur à leur coût de production.

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)