Hanouna dévoile des photos dénudées de Karine Ferri, et il a TF1 aux fesses

Cyril Hanouna a débattu avec ses chroniqueurs de l'impact des photos sur lesquelles Karine Ferri apparaît dénudée. Des photos diffusées sans le consentement de l'intéressée.

Hanouna dévoile des photos dénudées de Karine Ferri, et il a TF1 aux fesses

Cyril Hanouna et Touche Pas à Mon Poste continuent à faire polémique.

Après la séquence choquante sur le viol conjugal, l’équipe a cette-fois ci dévoilé des clichés sur lesquels Karine Ferri, co-animatrice de Danse avec les stars, apparaît dénudée.

Les photos de Karine Ferri dans TPMP

Le 31 octobre, une des séquences de Touche Pas à Mon Poste avait pour thème Des photos hot de Karine Ferri refont surface !.

Ces clichés de l’animatrice dénudée, qui datent d’il y a plusieurs années, ont été exhumés par la presse belge. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs débattent : est-ce que ça va lui porter préjudice ?

Sauf que pour illustrer leurs avis… les photos défilent sur l’écran géant derrière l’animateur.

Vous ne verrez pas ces images dans cet article : la séquence a été supprimée des replay de l’émission, et même si elle ne l’était pas, je ne l’aurais pas intégrée, sachant que Karine Ferri s’oppose à la diffusion des clichés !

TF1 saisit le CSA contre TPMP

Si la séquence n’est plus disponible, ce n’est pas un hasard : TF1 a saisi le CSA contre Touche Pas à Mon Poste, dénonçant « une campagne systématique de dénigrement ».

La chaîne rappelle que ces photos ont déjà été publiées sans le consentement de Karine Ferri, ce qui avait mené à une action en justice, et sont interdites de diffusion.

Elle pointe également qu’il est néfaste de suggérer que « la parution de ces photos pourrait mettre en difficulté la collaboration de la présentatrice avec TF1 » — en référence au débat entre les chroniqueurs et chroniqueuses.

Cyril Hanouna réagit aux critiques de TF1

Cyril Hanouna a aussitôt réagi dans Touche Pas à Mon Poste et dit « tomber des nues » devant ce communiqué de TF1.

L’animateur explique n’avoir rien contre Karine Ferri ni contre Danse avec les stars, et rappelle que ce n’est pas lui qui a exhumé les photos, il n’a fait que relayer un autre magazine.

Avant de partir dans une tirade confuse :

« Je doute… Ce n’est pas la direction de TF1 qui a écrit ça, ils ne peuvent pas avoir écrit ça ! Y a un problème. C’est incroyable !

[…] Je tombe des nues devant ce communiqué. TPMP les dérange et TF1 n’a qu’un seul but : tuer TPMP. »

Donc ce n’est pas TF1 qui écrit ça mais TF1 veut tuer TPMP. Okay.

Comment soutenir Karine Ferri ?

Les femmes victimes de revenge porn, qui voient des contenus intimes et/ou sexuels dans lesquels elles apparaissent diffusés sans leur consentement, ont en effet besoin de soutien.

Et bonne nouvelle, ce soutien n’est pas très dur à mettre en place. Voici quelques règles simples :

  • Ne pas partager les photos en question
  • Condamner les personnes qui les diffusent
  • Ne pas partager les photos en question
  • Ne pas suggérer que ces photos pourraient porter préjudice à la victime ou entamer son professionnalisme
  • Ne pas partager les photos en question

Mais aussi et surtout :

  • NE PAS PARTAGER LES PHOTOS EN QUESTION

À bon entendeur, C8 : n’hésitez pas à m’embaucher comme consultante. Mon objectif de vie est d’être grassement payée pour asséner des évidences.

C’est toujours mieux que d’être grassement payée pour entamer la réputation d’une femme en se basant sur des « photos hot » diffusées sans son consentement.

À lire aussi : Cette youtubeuse victime de revenge porn a pris sa revanche comme une reine !

L'essentiel de madmoiZelle

Cet article t’a parlé ? Tu aimerais en lire davantage ? Abonne-toi au chatbot de madmoiZelle, un gentil robot qui t’envoie sur Messenger, en fin de journée, l’essentiel du magazine à ne pas rater !

COMMENT AVOIR UN TEINT PARFAIT ?

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Ursinae
    Ursinae, Le 6 novembre 2018 à 14h02

    A mon avis il est reellement parano vu se personnalité megalo. Et puis peut-on parler de paranoïa quand on mérite réellement une sanction.

    Je viens de lire qu'il avait diffusé des images sur TPMP hier sur danse avec les stars, il a flouté le visage de Ferri en disant qu'il fait ça puisqu'on peut plus rien diffuser sans poursuite.

    Alors que les images tendancieuses étaient légalement interdites de diffusion par la Justice, qu'il a consciemment enfreint les droits de Ferri, il est en tort, et là il la floute alors qu'elle a RIEN demandé et il la ridiculise tout en disant que c'est quand même de sa faute à elle et qu'il lui veut absolument pas de mal.

    Fantastique de malveillance et de harcèlement completement pervers. C'est impressionnant.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!