Justin Bridou et ses pop’s de poulet

Ce monde va trop vite, beaucoup trop vite. L'évolution n'attend plus, les innovations fusent de tous côtés et même les amis les plus fidèles changent de cap. Justin Bridou lance des filets de poulets à manger en snacks.

Voici une nouveauté cuisine qui a de quoi laisser vraiment perplexe : Justin Bridou commercialise désormais des morceaux de filets de poulets à grignoter, appelés Pops. Non, ce n’est pas frit. Non, ce n’est pas humide et ça ne moisit pas tout de suite une fois dans le sachet. Oui, c’est définitivement étrange.

Est-ce que ces morceaux se mangent version froide ou version chaude ? On peut faire les deux, mais quelque chose me dit que froid, ça doit mieux passer.

Vous savez à quoi ça me fait penser ? À du poulet pour cosmonaute, voilà. Du poulet tout sec, à grignoter en apesanteur avec ses potos.

Le prix ? 2€50 le petit paquet… Pas trop cher pour partir toi et ton gosier à l’aventure, mais un peu trop si l’expérience se révèle extrêmement décevante.

J’en appelle donc à vous : qui l’a goûté ? Qui peut nous dire quel goût ont ces petites choses ? C’est pour la science, merci.

via

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 4 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • BananaPancakes
    BananaPancakes, Le 1 mars 2015 à 11h51

    Hmmm et le cancer dans 20 ans... Non mais sérieusement on ingère de ces merdes :caca: ... Personnellement je ne goûterais pas ! ça doit équivaloir à un sandwich Sodebo...

Lire l'intégralité des 4 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)