Harry Styles pose avec des bébés cochons, et tu ne sauras pas de qui être jalouse

Tu es fan d'Harry Styles ? Tu es fan de son style ? Tu es fan de BÉBÉS CHEVRES ? Caroline te fait découvrir la série de photos qui te fera bien dormir pour les 6 prochains mois.

Harry Styles pose avec des bébés cochons, et tu ne sauras pas de qui être jalouse@gucci

Tous le monde aime les chiots et les chatons. Et avec l’éternel débat chien ou chats, peut-être même qu’on oublie à quel point d’autre bébés animaux sont si choux.

Où je veux en venir ? C’est une bonne question. En tout cas, si tu passes une mauvaise journée, prépare-toi à te détendre avec cette série de photos.

Harry Styles, le membre le plus stylé de feu les One Direction

N’ayant jamais été une grande fan de One Direction, j’ai cependant beaucoup aimé l’album solo d’Harry Styles. J’avais été agréablement surprise par son potentiel de rocker.

Et en même temps, j’aurais dû suspecter qu’il avait ça en lui ; il n’y a qu’à voir sa façon de s’habiller. Oui, Harry Styles a clairement un sens du style indéniable.

Pas étonnant, donc, qu’il soit aujourd’hui l’égérie d’une marque comme Gucci.

Déjà, sur la série de photo que je m’apprête à te dévoiler, les vêtements que portent Harry sont extrêmement stylés. Et sûrement extrêmement chers, certes.

Pleurons ensemble, mais n’hésitons pas à nous en inspirer quand même. (Devrais-je faire des Get The Look de grande marque version cheap ? Peut-être cela s’impose-t-il en effet.)

Harry Styles pose avec des chèvres pour la nouvelle campagne Gucci

Bref, cette personne est très stylée. Et elle est british (coïncidence ? Je ne pense pas.)

Mais revenons-en à nos chèvres. Qu’est-ce qui est mieux que Harry Style qui pose pour Gucci ?

Harry Styles qui pose pour Gucci AVEC DES BÉBÉS CHÈVRES.

ET UN BÉBÉ COCHON.

Oui, tu as bien entendu, il s’affiche avec les animaux de la ferme les plus mignons dans la nouvelle campagne Gucci. Et tu peux trouver toutes les photos sur le site de la marque.

Et comme tu viens de cliquer sur le lien et que tu es maintenant en train de glousser devant cette série de photos adorables (faut-il être attendri·e par les animaux ou par Harry ? Je ne sais plus où donner de la truffe, honnêtement), je sais qu’il ne me sert plus à rien de continuer à t’en parler car tu ne reviendras pas sur l’article avant un moment.

De rien.

N’hésite pas à faire d’une de ces photos ton prochain fond d’écran. À moins que ce soit flippant. C’est un peu flippant.

À lire aussi : C’est l’histoire d’Harry Styles qui aide une fan à faire son coming out…

Galveston, en salles le 10 octobre, présenté par Kalindi !

Caroline.A


Tous ses articles

Commentaires
  • Eloylö
    Eloylö, Le 19 septembre 2018 à 19h17

    Moi je veux être le petit mouton, juste parce qu'il est tout chou.
    Oui et parce qu'il est dans les bras d'Harry.
    Voilà.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!