Le grille-pain transparent met fin aux tartines brûlées

Par  |  | 3 Commentaires

Un grille-pain transparent, c'est LE gadget pour des matins aux tartines parfaites. Celui-ci possède même des fonctionnalités franchement cool...

Le grille-pain transparent met fin aux tartines brûlées

Vous avez sûrement au moins une fois connu la tristesse d’une tartine brûlée, noircie par votre inaptitude à régler le grille-pain correctement. Il faut faire divers essais pour arriver au toast parfaitement grillé : tout dépend de l’intensité de chaleur choisie, de l’épaisseur mais aussi de la nature de votre carré de mie… C’est d’un compliqué !

Eh bien voici une nouveauté qui ravira vos papilles, votre ego… et vos yeux : un grille-pain transparent ! Avec son design franchement stylé, en bambou et en verre, il vous permet de vérifier en temps réel que votre pain ne brûle pas. La classe dès le matin.

pain-2

Il existe déjà des grille-pains transparents, mais celui-ci allie au côté pratique une autre fonctionnalité : un écran tactile qui vous permettra de régler l’intensité de la chaleur, le système de refroidissement et qui vous avertit même quand votre pain est encore trop chaud pour que vous l’attrapiez avec vos mains sensibles d’humain•e.

pain-1

C’est un doux rêve pour l’instant car le modèle du designer James Stumpf n’est pas encore commercialisé. Il faut savoir patienter pour de telles merveilles !

À lire aussi : Les tartines salées : la recette !


Miss Lu

Miss Lu est petite mais elle ne mord pas. Elle aime les Minions, écrire des poèmes et débattre à partir de quatre heures du matin. Elle parle trop fort pour garder ses secrets, et lorsqu'elle dessine des vaches, on les prend pour des chiens.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Finanas
    Finanas, Le 30 novembre 2015 à 16h51

    En fait, le Domoclip que vous avez mis en lien pour montrer un autre transparent est juste un grille pain à résistance "normale" mais ac un côté transparent. Là ils ont repris la même technologie utilisé par Magimix (du moins on dirait). Où c'est le quartz qui chauffe par infrarouge.

    Et d'ailleurs c'est pour ça qu'il coût 200 boules.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!