Le gratte-dos du futur inventé par un enfant de 8 ans (chez Jimmy Fallon)

Un enfant de 8 ans présente son invention du futur chez Jimmy Fallon : un gratte-dos « révolutionnaire » !

Quand on est petit, on a toujours plein d’idées. Personnellement, j’arrêtais pas de regarder des cartes du monde, persuadée que j’allais y découvrir une île jamais vue par personne. Bon, j’étais pas bien maline : si ces îles figuraient sur la carte, c’est qu’elles avaient déjà été découvertes. Mais l’idée était là.

À lire aussi : Les inventions régressives – Cépakon de Noël

Andrew Burton a huit ans (« neuf dans quelques mois », comme il se plaît à le rajouter) et il a inventé un gratte-dos du futur pour pouvoir calmer les démangeaisons même dans les endroits inatteignables par les mains. Ce gadget drôlement astucieux bien que peu discret a été baptisé le Back Scratcher 2.0 (Gratte-Dos 2.0 en français).

Jimmy Fallon l’a invité sur le plateau du Tonight Show pour qu’il présente cet outil révolutionnaire ; la scène est bien trop mignonne et marrante ! Voir ce petit garçon prendre des airs si concentrés, avec sa petite blouse blanche de scientifique et son énorme chapeau incongru sur la tête relié à une brosse à cheveux, c’est quand même plutôt rigolo.

Jimmy Fallon en profite pour présenter la sienne, d’invention : une ouverture pimpée dans la boîte à Pringles pour attraper les chips facilement, sans avoir à retourner le pot ou fourrer sa main dedans. Je connaissais déjà, mais bon, je prends quand même.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre au seul commentaire !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Demezia
    Demezia, Le 9 octobre 2015 à 21h40

    C'est marrant parce que j'avais vu un reportage E=M6 où ils disaient que les enfants inventeurs, inventaient souvent pour aider une personne de leur entourage.

    Bref, j'ai pas trop aimé la façon de se comporter de Jimmy Kimmel avec l'enfant, à se foutre de lui ouvertement, à poser violemment son casque sur la table et ensuite à lui dire de dégager (même si ça je suppose que ça faisait partie du sketch). Mais j'ai globalement assez de mal avec les présentateurs qui font des blagues et attendent que le public réagisse avant de reparler

Aller sur le forum pour lire le seul commentaire

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)