Le festival gratuit Fnac Live 2015 a sa programmation complète !

27 artistes en concert totalement gratuit, à Paris : c'est le programme du Festival Fnac Live, qui revient en 2015 du 15 au 18 juillet ! Et la programmation complète fait rêver.

Le 30 juin 2015 – Hop là, lève les mains en l’air et tape des pieds, la programmation complète du Festival Fnac Live est arrivée ! Ça se passe toujours sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris, et voilà ce que ça donne :

Bref, du beau monde, et c’est totalement gratuit. Prends ta boisson gazeuse et viens danser !

Le 27 mai 2015 – Parmi les trucs les plus cools de l’été (tout à fait subjectivement) se trouvent les festivals de musique. Mais quand en plus ils sont gratuits, je dis banco la caravane. C’est le cas du Festival Fnac Live, qui se tient chaque année sur le parvis de l’Hôtel de ville à Paris, et dont l’édition 2015 a lieu du 15 au 18 juillet prochain !

Côté têtes d’affiche, ça envoie du très très lourd du pavé : The Shoes, Dominique A, Ibeyi, Etienne de Crécy, Baxter Dury, Pierre Lapointe et Jeanne Added. Mais aussi Curtis Harding, Arkadin, Super Discount 3 Live, Nekfeu, the Wolf, Ala.Ni, Songhoy Blues, Piers Faccini & Vincent Segal, Sianna, Cyril Mokaiesh & Giovanni Mirabassi et Fuzeta. La suite de la programmation sera annoncée début juin.

Au total, 27 artistes vont se succéder sur la scène devant tes yeux ébahis et tes oreilles grandes ouvertes, à la fois sur le parvis de l’Hôtel de ville et dans ses salons. Du rap, de l’electro, de la chanson, tout cela, je le répète, pour pas un rond, oui madame monsieur.

Voilà, maintenant, tu n’as plus qu’à prendre tes billets pour la capitale. Ou à lancer des manifestations pour que le fort chouette concept de Fnac Live s’exporte dans toute la France !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Sheetah
    Sheetah, Le 18 juillet 2015 à 13h22

    j'y suis allée faire un tour j'ai tenu 10 min c'était tout bonnement horrible :stare:
    trop de monde trop mal organisé = aucun plaisir

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)