Le déodorant parfumé au rosé, pour sentir l’apéro dès le petit matin

Par  |  | 1 Commentaire

L'odeur du rosé, ça peut faire remonter plein de souvenirs estivaux. Alors il y a des gens qui se sont dit que ce serait une bonne idée d'en faire un déo.

Le déodorant parfumé au rosé, pour sentir l’apéro dès le petit matin

Avoir l’haleine qui sent l’alcool, façon pâteuse de lendemain de soirée, c’est franchement bof. Je dirais même que c’est pas glamour pour deux sous.

Sentir le rosé fraîchement sorti du frigo pour un apéro au bord de la piscine, pourquoi pas !

Le déodorant parfum rosé, sangria ou mimosa

C’est le défi que s’est lancée une marque américaine, Native. Plus qu’un déodorant au rosé, ils ont en fait conçue toute une gamme à thème brunch. On retrouve donc aussi des fragrances senteur mimosa et sangria.

Comme je ne suis pas très branchée alcool mais très branchée brunch, j’aurais bien voulu par exemple un déodorant senteur pancake, ou muffin, ou même chocolat chaud pourquoi pas. Mais pas sûre que ce serait aussi glamour.

Ce qui est drôle avec ces produits, c’est qu’ironiquement, ils ne contiennent même pas d’alcool ! Ils sont d’ailleurs sans paraben, sans aluminium et non testés sur les animaux selon Konbini US.

Le produit a été lancé le 21 juin, pour célébrer l’arrivée de l’été.

À lire aussi : Le brunch, cette grosse arnaque

Si vous voulez sentir l’apéro à tout heure de la journée, il faudra repasser : ces produits sont déjà épuisés ! Il faudra s’inscrire sur la liste d’attente pour s’asperger d’odeur d’alcool du dimanche. En même temps, faut vraiment le vouloir.

À lire aussi : Quel vin pour quelles tapas ?


Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Camoune45
    Camoune45, Le 12 juillet 2017 à 11h17

    Je suis pas convaincu, je pense plutôt que nos aisselles vont sentir les vapeurs d'alcool des lendemains de fetes!

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!