Black Mirror saison 5 est #DispoSurNetflix

Black Mirror continue de faire courir des frissons glacés le long de nos colonnes vertébrales. Alors, quels nouveaux cauchemars l'anthologie nous prépare-t-elle pour cette saison 5, d'ores et déjà disponible sur Netflix ?

Black Mirror saison 5 est #DispoSurNetflix

Mise à jour du 21 mai 2019 — 

Yeeees le cauchemar !

Black Mirror saison 5 est disponible sur Netflix

Ça y est, l’une de tes séries préférées est de retour sur la plateforme de SVoD. Alors, tu prends ta journée pour tout binge-watcher ?

Mise à jour du 21 mai 2019 — 

Décidément, Black Mirror fait monter l’impatience de ses fans en diffusant de nouvelles images de sa saison 5 chaque semaine !

Black Mirror saison 5 a une nouvelle bande-annonce

L’un des épisodes se dévoile d’ailleurs tranquillement sur le Twitter de Black Mirror.

Il s’appelle Striking Vipers et s’annonce délicieuuuuuuux !

Honnêtement, à J+1 de la fin de Game of Thrones, la perspective d’avoir cette merveille à se mettre bientôt sous la dent fait chaud au cœur.

Alors, prête à grincer des dents devant cette nouvelle saison ?

Mise à jour du 15 mai 2019 — 

Allez mamaaaaaaan !

Black Mirror saison 5 a enfin sa bande-annonce

Merci le monde, merci la vie, merci Twitter !

Il y a précisément 5 minutes, le compte de Black Mirror a mis en ligne la bande-annonce de sa saison 5. Black Mirror, c’est l’une de mes séries préférées devant l’éternel et je suis sûre que c’est aussi la tienne.

J’ai cliqué sans respirer et les premières images du show ont fait trembler mon corps entier.

Je suis dans un état proche de l’Ohio.

Tellement hâte de découvrir la saison entière !

Mise à jour du 14 mars 2019 par Caroline.A

La saison 5 de Black Mirror devrait être disponible très bientôt, puisque le tournage avait déjà commencé bien avant celui de Bandersnatch !

Voici tout ce qu’il y a à savoir sur cette nouvelle saison imminente.

Toutes les infos sur la saison 5 de Black Mirror

Contrairement aux espoirs de certains fans, il n’y aura pas de séquelle à San Junipero, l’épisode chéri par tant de spectateurs qui mettait en scène l’histoire d’amour de deux jeunes femmes dans les années 80.

Charlie Brooker, le réalisateur, a en effet déclaré :

Je doute fort que nous fassions une séquelle. Nous ne voudrions pas le gâcher et le bricoler, car nous voulons laisser Kelly et Yorkie là où elles se sont.

Cependant, il y a une bonne nouvelle pour tous les fans de Miley Cyrus, puisque cette dernière est au casting  de la saison 5 d’après Cnet !

S’il n’y a pas encore de date officielle, ni de trailer, il faut se préparer à ce que la nouvelle saison arrive à tout moment.

Il n’est en effet pas rare qu’une nouvelle saison de Black Mirror sorte très peu de temps après son trailer.

Évidemment, je te tiens au courant dès que les dates et la trailer seront là !

Initialement publié le 6 mars 2018

En décembre, Netflix est venu nous filer notre dose annuelle de cauchemars, en diffusant la saison 4 de Black Mirror.

Et autant te le dire tout de suite, ma tendre amie : c’est pas fini !

Black Mirror, une saison 5 confirmée

Il aurait été étonnant, après le succès des quatre précédentes saisons, que la série s’arrête. Toutefois, il est agréable de rendre le renouvellement officiel !

À la fin de cette vidéo, tu peux lire : « Be right back ». Ce qui signifie :  « on revient tout de suite ». Qui annonce le renouvellement tout en faisant un clin d’oeil au titre du deuxième épisode de la saison 2.

Je n’ai qu’un souhait, concernant cette future saison : qu’elle soit meilleure que la dernière. Je sais, tu vas hurler en lisant ça, mais l’année dernière, les épisodes à me décevoir ont été plus nombreux que ceux à me plaire.

Pourquoi ? Un je ne sais quoi de déjà vu. Un air de réchauffé. 

J’avais envie d’être scotchée, comme je l’avais globalement été pour les deux premières saisons. Je voulais être secouée, déboussolée, désarçonnée. Il n’en fût presque rien.

Heureusement, certains épisodes m’ont tout de même apporté satisfaction, comme le premier, le quatrième et le dernier. Hang the DJ est pour moi l’un des meilleurs, et conserve bien l’esprit initial de Black Mirror.

En tout cas, j’ai hâte de savoir ce que l’avenir réserve à cette série, qui dans son entièreté demeure l’une des meilleures, d’après moi. 

L’anthologie britannique reviendra probablement en fin d’année, même si aucune date n’a pour l’instant été annoncée.

En attendant, tu peux retrouver toutes les saisons sur Netflix et nous dire en commentaires quelles dérives technologiques tu imagines pour la saison 5 !

À lire aussi : Westworld saison 2 a enfin commencé !

Commentaires

O'girl

TUE-RIE cette série!
Bizarre car perso je l’ai regardé après que les 4 saisons soient sorties et en cliquant sur « épisode suivant », Netflix me mélangeait tous les épisodes et me faisait naviguer entre les saisons ‍♀
Mais j’ai plus qu’adoré!
Le plus fou « la chasse »..
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!