Black Mirror saison 4 : le débrief 100% spoilers !

Par  |  | Aucun Commentaire

Black Mirror saison 4 est enfin sortie ! Après avoir boulotté tous les épisodes, trois membres de la rédac se réunissent autour d'un micro pour en débattre avec vous.

ENFIN !

J’attendais cette saison 4 de Black Mirror, une de mes séries préférées du monde entier, presque autant que j’attendais de déballer mes cadeaux de Noël.

Les 6 épisodes ont été mis en ligne sur Netflix le 29 décembre, mais la gueule de bois du Nouvel an vie quotidienne étant ce qu’elle est, il m’a fallu 10 jours pour en venir à bout.

Et comme vous avez été plusieurs à me le réclamer, aussitôt dit, aussitôt fait : Black Mirror saison 4 a les honneurs d’un podcast dédié.

En compagnie de Mathilde, stagiaire chez madmoiZelle, et de Fab, fondateur de madmoiZelle, on dissèque USS CallisterArkangelCrocodileHang the DJMetalhead et Black Museum comme si demain n’existait pas.

Bien sûr, Louise est en régie pour nous transmettre vos questions, réactions et opinions… ainsi que donner la sienne, car elle aime beaucoup Black Mirror !

Dois-je préciser qu’on a spoilé l’intégralité de la saison 4 ?

Et pour rappel, l’an dernier, on avait déjà débriefé la saison 3 !

L’application cheloue de Be Right Back (S2E1) qui existe presque dans la vraie vie, c’est Replika.

Ce podcast t'a plu ?
Laisse nous une note sur iTunes et abonne toi à nos podcasts ! (Si tu ne sais pas comment faire, mate le tuto)

Mymy

Mymy

Mymy est la rédactrice en chef de madmoiZelle et gère la rubrique masculinité (dont fait partie son podcast, The Boys Club). Elle est aussi dans la Brigade du Kif du super podcast Laisse-Moi Kiffer. Elle aime : avoir des opinions, les gens respectueux, et les spätzle.

Tous ses articles

Commentaires

Hiindy

Je n'arrive malheureusement pas à réécouter le podcast :tears: