Est-ce que Miley Cyrus s’est mariée en secret ?

Est-ce que Miley Cyrus a épousé son fiancé de longue date, Liam Hemsworth, dans le plus grand secret, ce dimanche 23 décembre 2018 ? Probablement, sinon cet article n'existerait pas.

Est-ce que Miley Cyrus s’est mariée en secret ?

Ici Clémence Bodoc, fan n°0000001 de Miley Cyrus devant l’Éternel. C’est la raison pour laquelle mon cœur a fondu tel un marshmallow embroché au-dessus des braises lorsque cette photo a fait irruption dans mon feed Instagram.

View this post on Instagram

12.23.18

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

En légende, une date : le dimanche 23 décembre 2018.

Miley Cyrus épouse Liam Hemsworth en secret

À la place de Miley Cyrus, j’aurais fait exactement la même chose : me planquer pour avoir un mariage rien qu’à moi. Je crois que l’organisation des mariages est suffisamment prenante et stressante quand tu n’as « que » ta famille qui s’en mêle, alors si tu dois rajouter la presse people internationale et environ tout l’Internet…

Moi non plus, j’aurais rien dit à personne, et je serais allée me marier en secret.

Ce dimanche 23 décembre 2018, Miley Cyrus a donc épousé Liam Hemsworth, qu’elle avait rencontré sur le tournage du film The Last Song — que j’ai adoré et que je te recommande si tu as besoin d’hydrater tes yeux.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, fiancés de longue date

Liam Hemsworth donnait la réplique à Miley Cyrus dans The Last Song, tourné en 2009. Ils s’étaient fiancés en 2012, mais ça n’avait pas tenu.

C’était l’époque où Miley Cyrus était slut-shamée par la planète entière parce qu’elle se comportait en pop star ayant le mauvais goût d’être une jeune femme.

Zéro chill dans l’écriture de cet article, car nous sommes à 5 jours de 2019 et j’ai décidé de laisser ma patience vis-à-vis du sexisme ordinaire en 2018.

Mais en bref, pour expliquer mon jugement : Miley Cyrus s’était fait connaître par son rôle de Hannah Montana, dans la série Disney éponyme. Elle était la petite princesse de l’Amérique du terroir, et celle-ci vivait mal le passage à l’adolescence de son icône innocente.

Tout à coup, l’on découvrait que Miley Cyrus était une jeune femme, qui avait une sexualité et qui avait le culot de vouloir l’assumer.

Vint la fameuse cérémonie controversée des VMA’s, où Robin Thicke pouvait chanter la très provocatrice I know you want it sans souffrir la moindre critique, tandis que Miley Cyrus était pointée du doigt. Sinead O’Connor lui avait écrit une lettre ouverte d’un goût douteux.

À lire aussi : La vulgarité, qu’est-ce que c’est ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, mon power couple préféré

Près de dix ans plus tard, Miley Cyrus a fait du chemin, son chemin, envers et contre les rageux de toutes parts, et c’est la raison pour laquelle je l’admire autant.

Elle a utilisé son aura, son audience, son pouvoir pour sensibiliser à bien des causes, dont la lutte contre l’homophobie, ou encore venir en aide aux jeunes en situation de pauvreté.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde, aux côtés du petit frère de Thor!

View this post on Instagram

10 years later …..

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Et ça a l’air plutôt bien parti !

View this post on Instagram

This is probably our one – millionth kiss ….

A post shared by Miley Cyrus (@mileycyrus) on

Le cadeau de Noël de Miley Cyrus

Je l’avoue, cet article est aussi un prétexte pour te partager les dernières publications musicales de Miley Cyrus. Dans le tourbillon de la fin d’année, j’étais passée à côté de ses dernières créations et collaborations.

Il est temps de réparer cet impair, en te partageant immédiatement les dernières vidéos et performances de Miley Cyrus !

Miley Cyrus dans Nothing Breaks Like A Heart

Fin novembre, Miley Cyrus collabore avec Mark Ronson pour la chanson et le clip de Nothing Breaks Like a Heart. J’aime tellement sa voix, surtout quand sa puissance est autant mise en valeur.

Miley Cyrus dans War is Over

Le cadeau de Noël de Miley Cyrus, c’est une autre collaboration, avec Mark Ronson toujours, mais aussi Sean Uno Lennon, le fils de Yoko et John, absolument.

C’est une performance mise en place pour l’émission Saturday Night Live, dont voici la prise vidéo officielle. Un petit bijou qui fond dans les oreilles.

Je ne nie pas du tout renoncer à toute objectivité lorsque je parle de Miley Cyrus, surtout lorsqu’il est question de sa musique que j’apprécie tout particulièrement.

Et en même temps, est-ce que le snobisme musical n’est pas une plaie de l’humanité, à laisser en 2018 ? Si, absolument.

Tous mes vœux de bonheur à Miley Cyrus et Liam Hemsworth, et j’espère entendre encore plus de Miley dans les années à venir !

À lire aussi : Miley Cyrus et son geste bouleversant aux VMA 2014

Clemence Bodoc

Clemence Bodoc

Clémence Bodoc a été jeune cadre dynamique dans une autre vie, avant de rejoindre la Team madmoiZelle. Elle s’intéresse à l’actualité et à l’écologie, aime la politique et les débats de société. Grande fan de sport (mais surtout à la télévision), et de cinéma (mais seulement en VO), son nom de scout est dinde gloussante azurée. Elle ne mord pas mais elle rit très fort.

Tous ses articles

Commentaires

skippy01

Tout à coup, l’on découvrait que Miley Cyrus était une jeune femme, qui avait une sexualité et qui avait le culot de vouloir l’assumer.
Encore et toujours cette même naïveté typique de quelqu'un qui ignore le fonctionnement du showbiz. Ce qu'elle fait, c'est appliquer cyniquement une règle sexiste édictée par ce dernier, qui veut que pour exister médiatiquement, une femme doit faire bander. Et la lettre de Sinead était de moins mauvais goût que la réponse aussi immature que psychophobe qu'elle y a faite.

À propos d'«assumer sa sexualité», la fois où elle s'est frottée les fesses au service trois-pièces d'un mec, je sais pas si le gars était consentant mais j'espère que oui, sinon c'est de l'agression sexuelle caractérisée.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!