Live now
Live now
Masquer
miley-cyrus-mariage-secret
Actualités

Est-ce que Miley Cyrus s’est mariée en secret ?

Est-ce que Miley Cyrus a épousé son fiancé de longue date, Liam Hemsworth, dans le plus grand secret, ce dimanche 23 décembre 2018 ? Probablement, sinon cet article n’existerait pas.

Ici Clémence Bodoc, fan n°0000001 de Miley Cyrus devant l’Éternel. C’est la raison pour laquelle mon cœur a fondu tel un marshmallow embroché au-dessus des braises lorsque cette photo a fait irruption dans mon feed Instagram.

En légende, une date : le dimanche 23 décembre 2018.

Miley Cyrus épouse Liam Hemsworth en secret

À la place de Miley Cyrus, j’aurais fait exactement la même chose : me planquer pour avoir un mariage rien qu’à moi. Je crois que l’organisation des mariages est suffisamment prenante et stressante quand tu n’as « que » ta famille qui s’en mêle, alors si tu dois rajouter la presse people internationale et environ tout l’Internet…

Moi non plus, j’aurais rien dit à personne, et je serais allée me marier en secret.

Ce dimanche 23 décembre 2018, Miley Cyrus a donc épousé Liam Hemsworth, qu’elle avait rencontré sur le tournage du film The Last Song — que j’ai adoré et que je te recommande si tu as besoin d’hydrater tes yeux.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, fiancés de longue date

Liam Hemsworth donnait la réplique à Miley Cyrus dans The Last Song, tourné en 2009. Ils s’étaient fiancés en 2012, mais ça n’avait pas tenu.

C’était l’époque où Miley Cyrus était slut-shamée par la planète entière parce qu’elle se comportait en pop star ayant le mauvais goût d’être une jeune femme.

Zéro chill dans l’écriture de cet article, car nous sommes à 5 jours de 2019 et j’ai décidé de laisser ma patience vis-à-vis du sexisme ordinaire en 2018.

Mais en bref, pour expliquer mon jugement : Miley Cyrus s’était fait connaître par son rôle de Hannah Montana, dans la série Disney éponyme. Elle était la petite princesse de l’Amérique du terroir, et celle-ci vivait mal le passage à l’adolescence de son icône innocente.

Tout à coup, l’on découvrait que Miley Cyrus était une jeune femme, qui avait une sexualité et qui avait le culot de vouloir l’assumer.

Vint la fameuse cérémonie controversée des VMA’s, où Robin Thicke pouvait chanter la très provocatrice I know you want it sans souffrir la moindre critique, tandis que Miley Cyrus était pointée du doigt. Sinead O’Connor lui avait écrit une lettre ouverte d’un goût douteux.

À lire aussi : La vulgarité, qu’est-ce que c’est ?

Miley Cyrus et Liam Hemsworth, mon power couple préféré

Près de dix ans plus tard, Miley Cyrus a fait du chemin, son chemin, envers et contre les rageux de toutes parts, et c’est la raison pour laquelle je l’admire autant.

Elle a utilisé son aura, son audience, son pouvoir pour sensibiliser à bien des causes, dont la lutte contre l’homophobie, ou encore venir en aide aux jeunes en situation de pauvreté.

Je lui souhaite tout le bonheur du monde, aux côtés du petit frère de Thor!

Et ça a l’air plutôt bien parti !

Le cadeau de Noël de Miley Cyrus

Je l’avoue, cet article est aussi un prétexte pour te partager les dernières publications musicales de Miley Cyrus. Dans le tourbillon de la fin d’année, j’étais passée à côté de ses dernières créations et collaborations.

Il est temps de réparer cet impair, en te partageant immédiatement les dernières vidéos et performances de Miley Cyrus !

Miley Cyrus dans Nothing Breaks Like A Heart

Fin novembre, Miley Cyrus collabore avec Mark Ronson pour la chanson et le clip de Nothing Breaks Like a Heart. J’aime tellement sa voix, surtout quand sa puissance est autant mise en valeur.

Miley Cyrus dans War is Over

Le cadeau de Noël de Miley Cyrus, c’est une autre collaboration, avec Mark Ronson toujours, mais aussi Sean Uno Lennon, le fils de Yoko et John, absolument.

C’est une performance mise en place pour l’émission Saturday Night Live, dont voici la prise vidéo officielle. Un petit bijou qui fond dans les oreilles.

Je ne nie pas du tout renoncer à toute objectivité lorsque je parle de Miley Cyrus, surtout lorsqu’il est question de sa musique que j’apprécie tout particulièrement.

Et en même temps, est-ce que le snobisme musical n’est pas une plaie de l’humanité, à laisser en 2018 ? Si, absolument.

Tous mes vœux de bonheur à Miley Cyrus et Liam Hemsworth, et j’espère entendre encore plus de Miley dans les années à venir !

À lire aussi : Miley Cyrus et son geste bouleversant aux VMA 2014


Écoutez Laisse-moi kiffer, le podcast de recommandations culturelles de Madmoizelle.

Les Commentaires

2
Avatar de skippy01
29 décembre 2018 à 07h12
skippy01
Tout à coup, l’on découvrait que Miley Cyrus était une jeune femme, qui avait une sexualité et qui avait le culot de vouloir l’assumer.
Encore et toujours cette même naïveté typique de quelqu'un qui ignore le fonctionnement du showbiz. Ce qu'elle fait, c'est appliquer cyniquement une règle sexiste édictée par ce dernier, qui veut que pour exister médiatiquement, une femme doit faire bander. Et la lettre de Sinead était de moins mauvais goût que la réponse aussi immature que psychophobe qu'elle y a faite.
À propos d'«assumer sa sexualité», la fois où elle s'est frottée les fesses au service trois-pièces d'un mec, je sais pas si le gars était consentant mais j'espère que oui, sinon c'est de l'agression sexuelle caractérisée.
3
Voir les 2 commentaires

Plus de contenus Actualités

Image by freepik
Daronne

Protection de l’enfance : ce que le futur projet de loi va changer pour les parents

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Image by stefamerpik on Freepik
Société

Cancer du sein triple négatif : une nouvelle molécule ravive l’espoir des patientes

Image by freepik
Daronne

En Europe, le droit à l’avortement vacille sous les coups des politiques régressives

Image by freepik
Daronne

Caméras dans les crèches : les pros de la petite enfance dénoncent une dérive sécuritaire

Source : Freepik
Grossesse

PMA post-mortem : comment deux mères ont gagné la bataille de la filiation

Source : Freepik
Parentalité

Un nouveau congé de naissance prévu pour 2026, mais une question reste en suspens


Pour la sortie de la démo, il serait préférable de la sortir publiquement le 1er octobre en soirée (vers 18h–20h). Cela vous donne le temps de vérifier le build dans la journée et garantit que Steam la prendra bien en compte pour l’avant-première presse du 2 octobre.

J'ai déjà commencé à contacter quelques journalistes sans trop de succès. Je prévois d'envoyer une nouvelle salve avec le communiqué de presse le 1er octobre également afin que  les journalistes aient l’info + le presskit au moment où la démo devient disponible.

Pour les influenceurs, ils n’ont pas accès à la Press Preview officielle, donc je prévois de leur transmettre le lien démo dès le 1er octobre. Cela leur donnera le temps de produire du contenu en avance et de programmer des diffusions juste avant ou pendant le Next Fest.

Enfin, d'après ce que j'ai compris de la documentation officielle Steamworks, il est possible d’envoyer une notification (email + appli mobile) aux joueurs ayant wishlisté le jeu. Le déclenchement est manuel et disponible une seule fois dans les 14 jours suivant la première mise en ligne de la démo.

Si la démo est publiée le 1er octobre, vous devriez avoir jusqu’au 15 octobre environ pour utiliser cette notification. On pourrait donc la programmer stratégiquement au 13 octobre, mais il faudra bien vérifier que le bouton soit disponible dans Steamworks à ce moment-là.
Daronne

Grève du 2 octobre 2025 : ce à quoi s’attendre pour les écoles, les modes de garde et les trajets scolaires

Image by pvproductions on Freepik
Daronne

Bébés en France : quelles dates, saisons et régions en voient le plus naître ?

Image by freepik
Daronne

Grève du 18 septembre : la petite enfance se mobilise pour être entendue

Image by freepik
Société

Grèves de septembre : mode d’emploi pour les parents (dates, accueil, solutions)

La société s'écrit au féminin