REPLAY – Black Mirror saison 3 vue par Aki, Clémence, Mymy & Thomas Hercouët

Dans Black Mirror, la technologie ne nous veut pas que du bien. Mymy et Aki ont préparé une émission spéciale de Derrière l'Écran pour débriefer la troisième saison avec Clémence et Thomas Hercouët.

Article initialement publié le 29 octobre 2016

Black Mirror est enfin de retour pour une saison 3 après deux ans d’absence. Autant vous le dire, Mymy, Aki et Clémence ne se sont pas fait prier pour binge-watcher les six épisodes de cette troisième saison. Elles ont invité Thomas Hercouët, le cerveau derrière L’Originale, pour un Derrière L’Écran 100% spoilers — on ne va pas vous mentir.

Saison 3 de Black Mirror : Débrief des six nouveaux épisodes

Rappelons que Black Mirror est une série futuriste dystopique. Dans cette nouvelle saison, comme dans les précédentes, tous les épisodes ont des intrigues indépendantes les unes des autres. Les avancées technologiques et leurs effets plutôt néfastes sur la société sont le thème central de la série, de quoi passer un bon dimanche à bader dans son canapé (you’re welcome).

La deuxième partie de la saison 3 de Black Mirror sera diffusée courant 2017, car oui, elle a été découpée en deux parties. Une saison 4 est déjà dans les tuyaux au fait !

À lire aussi : Black Mirror saison 3 a sa bande-annonce

Ce dont on a parlé pendant le live :

banner-podcasts

Vous pouvez réécouter les podcasts en audio de plusieurs façons :

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Viens apporter ta pierre aux 8 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Babitty Lapina
    Babitty Lapina, Le 30 octobre 2016 à 23h50

    J'ai beaucoup beaucoup aimé cette saison. :jv:

    Et j'ai encore plus aimé ce replay, surtout votre discussion sur l'opinion, les réseaux sociaux & co. J'ai enfin pu mettre des mots sur des idées qui me tracassaient et j'ai trouvé l'ensemble vraiment interessant !

Lire l'intégralité des 8 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)