Les Buggs de l’an 2000

De Gauche à droite en partant du haut : 1/ Simone Signoret, 2/ Coupe réalisée par Amélie Chalubier CFA coiffure de Meaux, 3/ Bruce Willis, 4/ Une personne restée bloquée dans les années 80, 5/Echantillon Mondial Moquette, 6/Régine, 7/Coolio, 8/ Mannequin catalogue Simone Coiffure collection 1991.










Le 17/12/2009 à 20h25
L'article m'a bien fait rire, merci Mlle So' !
Je me suis bien reconnue dans le cas de la mèche séparée
E sur le fait qu'aujourd'hui, je rêverais d'être rousse ! *Délire*
Le 17/12/2009 à 22h13
Excellent article !J'ai eu bien évidemment les deux petites mèches qui retombent devant les yeux et qui ne plaisent pas aux mamans.
Je n'ai jamais eu les cheveux très court, donc pas de hérissé-plaqué.
Je ne me souviens pas du brushing Rachel Greene dans les années 2000. Je l'aurais plutôt vu en 90. Je trouve que cette choucroute fait très Melrose Place et compagnie.
Le punk MAIS romantique, je trouve ça juste très moche. D'ailleurs je ne comprends pas ce que tout le monde trouve à Alice Dellal.
Je n'ai jamais eu de mèches, et je pense que je n'en aurais jamais, de quelque couleur qu'elles soient.
Le carré plongeant c'est un peu plus récent que 2005, je pense. Enfin je veux dire le moment où ça s'est beaucoup fait. Parce que sinon c'est une coupe assez atemporelle. J'aime bien personnellement. Tout du moins, lorsque ça n'atteint pas la radicalité de la TLC.
Le roux, j'aime bien aussi. Je trouve ça joli. Ca me plairait bien d'ailleurs, même si ça ne rendra jamais naturel. Si un jour je suis riche et que j'ose, je le ferais. Je dis si j'ose, car moi les folies capillaires, ça n'a jamais été mon truc. D'ailleurs, comme disait une madz quelques pages avant, les parents stricts c'est pas plus mal. Ça évite les craquages capillaires. ^^ Je sais que la seule chose qui changeait dans ma coupe, était la longueur, et ce avec un dégradé à la limite du remarquable. Mon plus grand changement capillaire fut ... attention tenez-vous bien !!!... une FRANGE !!! Wououhh !! Ça vous en bouche un coin toute cette audace, non ??
Le 19/12/2009 à 00h08
Génial cet article! Merci beaucoup!!!Une ou deux photos manquent à l'appel néanmoins, le brushing qui rebique vers l'extérieur aurait pû être illustré par Chloé Sullivan de Smallville ou encore Dido dans son clip "Thank you".
Merci encore :heartbeat:
Le 19/12/2009 à 00h26
Je trouve que beaucoups de coupes sont plutot 90's que 2 O00's comme le brushing rachel green. Il manque aussi le fameux long dégradé qu'on voyait partout et aussi piqué à jennifer aniston.Sinon je viens de me rappeler que je me suis fait des mèches blondes en 2003,j'ai honte ^^,sinon le carré plongeant c'est plutot 2008-2009,et j'ai d'ailleurs essayé de m'en faire un.Le 20/12/2009 à 23h53
Oulala j'en avais oublié !Je vais chez le coiffeur demain, mais ce sujet ne m'a donné d'inspiration LoL
Le 21/12/2009 à 15h33
Terrible ! Article de mon coeur :heartbeat:Alors alors... J'ai FAIT les deux petites mèches devant les yeux quand j'étais plus jeune... j'ai fait le brushing qui rebique vers l'extérieur, même que Thiessen était mon modèle et que je voulais lui ressembler après l'avoir vue jouer une garce dans une vieille série B... j'ai fait les mèches blondes, Ô oui ! Ma terminale au lycée ! Je m'en souviens encore (sauf que moi elles étaient fines)... j'ai fait l'auburn, qui ne m'allait pas, d'ailleurs... j'ai fait la coupe punk mais romantique, on peut dire que j'y suis actuellement !
en revanche, j'ai JAMAIS fait... la coupe plaquée devant hérissée derrière, que j'ai trouvée d'un moche permanent... le carré plongeant, même si j'ai fantasmé plusieurs semaines sur celui d'Adela, la prof alcoolique d'Un, dos, tres...
Spéciale dédicace aux bugs de l'an 2000, sacrés bugs quand même
Merci mademoiselle So, c'était/c'est très bon
Le 23/01/2010 à 14h22
Haaan j'avoue que les deux mèches devant les yeux et les mèches blondes je les avais sauf que contrairement à la majorité c'était genre aller...y'a 3 ans maxiLe 11/02/2010 à 23h44
J'adore, surtout la dernière page! Trop drôle!Qui sait, d'ici peu de temps, on se moquera des nouvelles "blonettes" (chatain très clair), ou de celles qui demandent la coupe de Serena de Gossip girl (nouvelle coupe supplantant le brushing Rachel de Friends) à leurs coiffeurs?
Mince, ça craint j'ai les deux...
Le 04/05/2011 à 20h56
Je l'avoue, il y a eu dans ma vie, une époque honteuse où je mettait deux mèches de chaque côtés de mon visage (ô douloureux souvenir