Live now
Live now
Masquer
Image d'erreur
Mode

Vivienne Westwood juge le style de Sex & the City inspide

Quand ça balance dans le monde de la mode, le moins que l’on puisse dire, c’est que ça fait mal ! Alors que le film Sex & the City continue de remplir les salles de cinéma, la cultissisme styliste anglaise Vivienne Westwood s’attaque au style des héroines du film qu’elle juge terne et insipide. Celle qui a pourtant dessiné la robe de mariée de Carrie dans le film, et que les actrices du film citent dans le scénario a déclaré : "Je pensais que Sex & the City était censé incarner une mode dernier cri et rien de ce que j’ai vu ne m’a semblé particulièrement remarquable ni intéressant. Je suis allée à la première et je suis partie au bout de dix minutes…". Patricia Field qui s’est occupée des costumes du film doit être ravie du commentaire.


Ajoutez Madmoizelle à vos favoris sur Google News pour ne rater aucun de nos articles !

Les Commentaires

13
Avatar de Ancien membre
30 juin 2008 à 22h06
Ancien membre
"Si Viviene le dit ca doit etre vrai..." Pff c'est ridicule!!
Je suis assez decu du comportement de Vivienne je le trouve limite pretencieux et forcemment vu qu'elle le dit les fans suivent!!
Le style de Vivienne ne correspond pas vraiment au style de Sex and The city...cette serie reprensente la femme branchée et libérée de New York,Vivienne ele a plus un style londonnien et completement dejanté ca n'aurai pas du tout collé avec le film!
Et puis sois disant elle est parti au bout de 10 minutes...Ok tu n'a pas aimé mais pas la peine de jouer ta rageuse en le criant sur tout les toit,tu te casse discretement et tu laisse les autres savourer point barre.
0
Voir les 13 commentaires

Plus de contenus Mode

6920306b6ff0b-downloaded-pixabay
Mode

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Kiabi

Fêtes : comment être stylée sans craquer pour la fast fashion (et sans remords) ?

Humanoid Native
Source : Espace Mineurs
Mode

Un tchat pour les mineurs victimes de violences : un espace d’aide disponible 24h/24

Image de une pour le guide d'achat Madmoizelle // Source : Claire Braikeh, photo d'une gamme Modibodi
Mode

Notre guide des meilleures culottes menstruelles en 2025 (7 testées)

3
Image by freepik
Daronne

Voici pourquoi les bébés ne devraient pas porter de chaussures avant 1 an

Capture d'écran YouTube / Victoria's Secret Fashion Show 2025
Daronne

Enceinte de 9 mois, Jasmine Tookes électrise le podium : une célébration du corps féminin

famille marche rue // Source : Pexels
Daronne

Mon ado reste à la maison, et j’ai arrêté de culpabiliser

10
Source : Unsplash
Daronne

Charge mentale alimentaire : ce fardeau qu’on traîne jusque dans le frigo

3
Image by freepik
Daronne

Ce que font vraiment les réseaux sociaux sur le cerveau des ados

Image d'erreur
Mode

Le 119, un numéro vital à connaître pour protéger les enfants en danger

Pexels
Daronne

Ces 7 phrases de mes enfants qui me rendent « ouf » chaque jour

6

La vie s'écrit au féminin