Les Sims lance une émission de télé-réalité, bientôt sur tes écrans !

Les Sims Spark'd est le nom de la télé-réalité créée par le jeu vidéo culte, qui sera diffusée très bientôt ! Découvre quel sera le concept de cette émission.

Les Sims lance une émission de télé-réalité, bientôt sur tes écrans !

Les Sims annonce la diffusion d’une nouvelle série de télé-réalité de compétition !

L’émission se nomme Les Sims Spark’d, et elle « redéfinit la télé-réalité de compétition en alliant créativité, récit d’histoire et communauté d’une nouvelle manière très divertissante. »

Le concept de la télé-réalité Les Sims Spark’d

Les Sims Spark’d est une série en quatre épisodes, dans laquelle les joueurs s’affronteront dans le cadre de défis éliminatoires avec des contraintes de temps. Le gagnant remportera 100 000 $.

Les candidats (de vraies personnes) devront créer des personnages, construire leur environnement et imaginer des histoires singulières, tout cela en utilisant le dernier jeu de la franchise, Les Sims 4.

Les 12 participants, déjà des personnalités d’Internet, seront révélés lors du premier épisode.

Lyndsay Pearson, DG de la franchise Les Sims, déclare :

Depuis ses débuts, Les Sims est une expérience innovante qui permet aux joueurs de créer leurs histoires et de les vivre virtuellement dans le jeu. C’est ce qui rend ce jeu si spécial.

C’est aussi la raison pour laquelle ce jeu est si passionnant. Toujours dans le même esprit d’innovation, nous rassemblons notre communauté autour d’une émission de téléréalité dans laquelle les participants présenteront et confronteront leurs histoires d’une manière complètement inédite.

L’émission sera présentée par l’ancien finaliste d’American Idol, Rayvon Owen, lui même un joueur de longue date.

Il sera accompagné de trois juges : Kelsey Impicciche, animatrice de la chaîne BuzzFeed Multiplayer sur YouTube, connue pour sa série #100babychallenge ; Tayla Parx, qui a chanté son titre Me vs. Us en simlish pour Les Sims 4 Heure de gloire ; et Dave Miotke, développeur chez Maxis connu sous le nom de SimGuruNinja.

Mais il y en aura aussi pour toi, lectrice et joueuse des Sims, puisqu’une série de défis intitulée « Programme de défis Spark’d » sera également proposée dans Les Sims 4 dès le vendredi 17 juillet.

Les grands gagnants de ces défis en ligne pourront participer à la prochaine saison de Spark’d !

Où sera diffusée la télé-réalité Les Sims Spark’d ?

Cette télé-réalité sera diffusée sur la chaîne de télévision américaine TBS et présentée par l’émission ELEAGUE. La première diffusion sera le vendredi 17 juillet à 23h (heure du pacifique).

Les épisodes seront ainsi diffusés chaque vendredi du 17 juillet au 7 août 2020, puis mis en ligne chaque lundi qui suit à 8h00 sur BuzzFeed Multiplayer.

Alors, ça te tente cette télé-réalité ?

À lire aussi : J’ai testé pour toi les Sims 4 Écologie !

Carotte

Carotte

Carotte est rédactrice Mode. Elle aime tout ce qui est les chiots, les graines et l'automne. C'est aussi elle qui écrit cette description à la troisième personne.

Tous ses articles

Commentaires

Khyra

Mais en fait, c'est une sorte de let's play collectif et qui sera "jugé" ? Ou j'ai pas compris ? :lunette:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!