Cassandre vous offre sa playlist de novembre 2020, avant de quitter madmoiZelle !


Cassandre vous partages ses pépites musicales du mois de novembre, et il y en a pour tous les goûts ! Elle en profite aussi pour vous dire « au revoir »...

Cassandre vous offre sa playlist de novembre 2020, avant de quitter madmoiZelle !

L’heure de partager ma dernière playlist sur mad avant mon départ a sonné ! En effet, je quitte madmoiZelle afin de m’envoler vers de nouveaux horizons.

Pour l’occasion, je vous ai mijoté une ultime popote des sons qui me font vibrer en ce moment, et il y en a pour tous les goûts.

La naissance d’une passion pour Jul, un extase printanier avec Vivaldi, la flegme du RnB de Bonnie Banane, de l’électro pour sauter sur place confiné.e dans sa chambre et quelques morceaux sucrés pour adoucir 2020 : sacré programme !

Ma playlist du mois de novembre

Écouter la playlist sur  Spotify, YouTube,Deezer.

Mes découvertes et surprises musicales de novembre

Ça fait des mois, voire des années que j’attendais la suite du projet de Bonnie Banane et j’ai été exaucée avec Sexy Planet, le tout premier album de l’artiste après plusieurs années de carrière et un nombre improbable de collaborations en tous genres.

La danse a guidé mes découvertes musicales ces temps-ci.

C’est comme ça que je me suis retrouvée scotchée devant Room With a View, un morceau de Rone dansé par (LA) HORDE et le Ballet National de Marseille. Je vous en avais déjà parlé plus amplement dans cet épisode de notre podcast Laisse-moi kiffer et sur Aéro, mon compte Insta dédié à la culture et à mes inspirations.

C’est aussi grâce à cette passion pour la danse que, j’ai découvert le Le Printemps de Vivaldi revisité par Max Richter, ébahie devant la synchronisation parfaite des danseurs de l’Opéra de Paris sur ce morceau si puissant et qui saura vous emporter à coup sûr !

J’ai poncé Rocket Science, un morceau de Joe Xu, artiste sino-suédoise aux sonorités RnB très 90s découverte sur le compte Insta DNA qui mets en avant les artistes féminines de demain.

Pour découvrir le reste des pépites de cette playlist, il vous faudra l’écouter et prendre le temps de la savourer !

Et vous, quels sont les sons qui ont sauvé votre (dé)confinement ? Dites-moi tout !

À lire aussi : Un iPhone et du talent, c’est tout ce qu’il a fallu à Koline pour son premier clip

Cassandre Aronica

Cassandre Aronica

Idéaliste tout terrain, un peu con-con mais pas bê-bête, Cassandre est Social Media Manager des comptes de madmoiZelle et Rockie. Elle aime l’art aussi fort que le yoga et te parle musique sur madmoiZelle.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!