Live now
Live now
Masquer
[Site web] Visuel horizontal
Série télé

Oscar Isaac incarne un nouveau héros Marvel dans la série Moon Knight

Le 30 mars sur Disney+, une nouvelle série Marvel menée par l’acteur Oscar Isaac va voir le jour. Avec un superhéros encore jamais vu : le Moon Knight…

Dans une bande-annonce plus qu’intrigante, Disney + vient d’annoncer la sortie le 30 mars de sa cinquième série originale Marvel : Moon Knight.

Après plusieurs séries originales qui sortent de l’ordinaire avec Wandavision, Loki, ou encore What If, la franchise annonce une toute nouvelle histoire pleine de mystère et de chaos.

Une aventure entre rêve et réalité

Moon Knight raconte l’histoire de Steven (Oscar Isaac), un homme atteint de troubles du sommeil qui n’arrive plus à distinguer les rêves de la réalité. La bande-annonce mime très bien cette situation, car on ne comprend pas tout ce qui s’y passe.

Ce que l’on comprend cela dit, c’est que Steven va devoir « s’abandonner au chaos » plutôt qu’essayer d’y échapper constamment.

On est ravie de retrouver Oscar Isaac dans ce rôle qui a déjà marqué les écrans plus d’une fois en 2021, notamment avec son rôle dans Dune ou encore Scenes From a Marriage.

Moon Knight
Crédit : capture de la bande-annonce Moon Knight

Aux côtés du talentueux acteur, nous retrouverons également Ethan Hawke et l’acteur français Gaspard Ulliel. Leurs rôles cependant, restent encore secrets.

Une nouvelle aventure pour Marvel qui ne cesse de marquer avec des séries originales et ouvre les portes d’une histoire qui promet d’être palpitante.

À lire aussi : TEST : quelle héroïne badass des films Marvel êtes-vous ?


Vous aimez nos articles ? Vous adorerez nos newsletters ! Abonnez-vous gratuitement sur cette page.

Les Commentaires

1
Avatar de eLLuLa
18 janvier 2022 à 09h33
eLLuLa
La bande-annonce envoie du lourd et le casting est dingue, j'ai hâte ! Surtout que Hawkeye a été clairement ultra décevant, ça m'a même fait de la peine pour Jeremy Renner qui méritait quand même mieux que ça.
0
Réagir sur le forum

Plus de contenus Série télé

Salma Hayek au casting de Black Mirror saison 6 // Source : Capture écran Youtube
Pop culture

Obsession pour le True Crime, télé-réalité, pulsions violentes… On connaît les thèmes de « Black Mirror » saison 6

Source : DR
Pop culture

Les scénaristes de « Stranger Things » sont en grève, et le font savoir à Netflix France

Lost // Source : ABC
Pop culture

Le racisme à glacer le sang des créateurs de Lost : « Il m’a traité de raciste, je l’ai viré à coups de pied »

4
the last of us  // Source : HBO
Pop culture

The Last of Us : Date de sortie, casting… Tout ce que l’on sait sur la suite de la série HBO

1
Reine Charlotte // Source : Netflix
Pop culture

Pourquoi La Reine Charlotte est la meilleure série de l’univers Bridgerton 

1
Les totally spies bientôt de retour // Source : Capture écran Youtube
Série télé

Nostalgique des années 2000 ? Les « Totally Spies » seront bientôt de retour

tier-list-personnages-buffy-contre-les-vampires
Série télé

Mauvaise foi : notre classement des personnages de Buffy, du plus cool au plus naze !

32
Des protagonistes de la saison 4 de la série Succession, produite par HBO // Source : HBO
Actualité mode

Fan de Succession ? HBO sort des vêtements et accessoires inspirés de la série

Lily-Rose Depp et The Weeknd en couple toxique dans la série The Idol de Sam Levinson // Source : The Idol / HBO
Série télé

Lily-Rose Depp et The Weeknd en couple toxique dans le nouveau trailer de The Idol

greta darcy carden a league of their own
Pop culture

Pourquoi la série A League Of Their Own tape dans le mille en matière de représentation lesbienne

2

La pop culture s'écrit au féminin