Nicole Kidman joue une gourou terrifiante dans la mini-série « Nine Perfect Strangers »


La bande-annonce de Nine Perfect Strangers a été diffusée durant la dernière cérémonie des Oscars, et on y voit une Nicole Kidman en gourou un peu flippante. On a hâte (mais peur) de ce que ça va donner.

Nicole Kidman joue une gourou terrifiante dans la mini-série « Nine Perfect Strangers »Nicole Kidman dans Nine Perfect Strangers / Hulu (YouTube)

« Vous voulez aller mieux ? Vous voulez guérir ? Abandonnez-vous à moi. »

Ces paroles vous font flipper ? C’est le but. Dans la bande-annonce de Nine Perfect Strangers, nouvelle minisérie à venir, Nicole Kidman joue une gourou qui met vraiment mal à l’aise.

Un petit air de famille entre les séries de David E. Kelly avec Nicole Kidman

Mais qui peut les arrêter ? Après Big Little Lies et The Undoing, Nicole Kidman et David E. Kelly font encore équipe pour la minisérie Nine Perfect Strangers. Cette fois diffusé sur la plateforme américaine Hulu, le programme est adapté du roman éponyme de Liane Moriarty (l’autrice de Big Little Lies, d’ailleurs).

Dans un article de 2018 à propos du livre de Liane Moriarty, The Guardian notait que :

« “Nine Perfect Strangers” avait un cadre différent, [de “Big Little Lies”, ndlr] mais que la formule était familière »

Cette affirmation est un peu mystérieuse, mais comprenez que si vous avez vu Big Little Lies, vous ne serez pas complètement déboussolée, donc !

La bande-annonce palpitante et terrifiante de Nine Perfect Strangers

On n’a pas encore de date de sortie, mais une très courte bande-annonce de la nouvelle minisérie a été diffusée durant la cérémonie des Oscars. On sait donc à quoi s’attendre… et pour aller vite, disons que Nine Perfect Strangers ne semble pas faite pour les âmes sensibles.

On vous fait un topo : en huit épisodes, on va suivre les aventures de neuf personnes qui ne se connaissent ni d’Eve ni d’Adam (d’où le titre). Pendant leur dix jours au sein de la Tranquillum House, ils sont censés se remettre en forme grâce à Masha (Nicole Kidman), la directrice de ce complexe de santé très chic.

Mais avec cette bande-annonce au rythme soutenu et à la musique angoissante, on comprend vite que les neuf étrangers ne vont pas beaucoup se reposer, et nous non plus ! En réalité, la fameuse Masha est là pour réveiller ce qu’il y a de pire dans chacun de ses patients… D’où ses phrases dignes d’un Charles Manson, et son sourire terrifiant.

Qui incarnent ces neuf pauvres âmes ? Oh, seulement Melissa McCarthy, Michael Shannon, Luke Evans, Regina Hall, Samara Weaving et Bobby Cannavale. Un casting cinq étoiles donc, qu’on a hâte de retrouver dans ce thriller un brin creepy.

Si vous avez envie de transpirer devant votre écran, vous devrez attendre un peu. Apparemment, la série sera diffusée en France sur Disney+ Star, mais on n’a pas encore de confirmation. On peut juste affirmer qu’elle sera disponible pour les États-Unis plus tard dans l’année. Sorry !

À lire aussi : Voilà pourquoi les personnages féminins de Big Little Lies sont les meilleurs

Sylsphée Bertili

Sylsphée Bertili


Tous ses articles

Commentaires

jujudu13

J'avais vraiment vraiiment pas aimé le livre, mais je pense qu'en film ça peut bien marcher - j'ai hâte!
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!