Après avoir rendu hommage au nombril il y a quelques semaines, Rhett and Link ont voulu prendre des vacances bien méritées
(surtout s’ils travaillent vraiment dans une usine de glaces en sandwich, où ils n’ont droit qu’à 15mn de pause pour déjeuner). Et comme les deux humoristes-musiciens-chanteurs ne peuvent s’empêcher de créer, ils ont écrit une chanson pour vanter les mérites de cette période de repos bénie.
Car non, rien n’est grave quand on est en vacances. Rien, pas même voir démoli le château de sable qu’on a mis deux jours à construire. Pas même se prendre un gros morceau de plastique pointu dans les yeux. C’est un temps où on laisse de côté son habitude de faire du vélo tout seul pour se mettre au tandem entre copains, où on oublie notre sens de la mode, où même s’il y a une faute sur le t-shirt qu’on vient d’acheter on est content quand même.
Et si les vendeuses de caramel ont mis de la drogue dans leurs friandises pour kidnapper nos deux comparses et leur voler tout ce qu’ils ont, même leur identité, c’est pas bien grave non plus. Tout reste génial, pendant les vacances, même quand on vend des glaces en sandwich faites à partir des ingrédients d’une poubelle et qu’on déclenche malgré soi une invasion de zombies.
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
J'ai envie de dire 'What the fu*k did I just watch?" mais en même temps, ce genre de clip américain me fait rire.