Et voilà, le frappuccino licorne c’est fini !
Le frappuccino licorne est mort, vive le frappuccino licorne
Ce fut bref mais intense : le frappuccino licorne n’était qu’une vente éphémère aux États-Unis et ça y est, les baristas sont enfin libérés délivrés de cette boisson hyper casse-couilles à réaliser.
Bravo les gars. Même si malheureusement pour eux, la limonade licorne est toujours dispo puisque les clients peuvent demander à ce qu’on saupoudre de la fameuse poudre rose et bleue sur leur consommation glacée.
Bon au moins c’est pas aussi relou qu’un frappuccino mais ça prouve bien un truc : les gens aiment les couleurs.
Le frappuccino licorne : c’est possible de le faire chez soi !
Alors c’est bien gentil tout ça, mais si on faisait cette boisson américaine nous-mêmes ? Une youtubeuse a pris les devants et nous propose sa propre recette qui, selon elle, est encore meilleure que l’originale.
On est vraiment sur quelque chose de facile à réaliser. Le plus dur c’est de se procurer de l’acide citrique alimentaire, mais ça peut se trouver sur les sites de pâtisserie par exemple !
La démarche est assez simple : mélangez de la glace à la vanille avec du sirop de mangue et du colorant rose au blender, puis faites une sauce composée de chocolat blanc fondu, d’un peu d’acide citrique et de colorant bleu.
Faites couler cette sauce sur les parois du gobelet et un peu dans le fond, remplissez de milkshake vanille et ajoutez une bonne dose de crème chantilly sur le dessus, et bim c’est prêt.
Refinery29 rappelle également de ne pas oublier de décorer le haut de la boisson d’un peu de sucre rose, pour la touche finale quoi.
Alors, vous allez tenter vous ? Ça vous intéresserait si je faisais ma propre version du frappuccino ?
À lire aussi : Le milkshake carré, la boisson hipster créée spécialement pour Instagram et Coachella !
Les Commentaires
3