Beyoncé, Shakira, The Weeknd, Lady Gaga… Tous les ans au Super Bowl, le show se passe moins sur le terrain qu‘à la mi-temps. Devant des audiences qui touchent presque la centaine de millions, de nombreuses stars des Etats-Unis et d’ailleurs se mettent en scène dans des publicités spécialement créées pour l’occasion, mais aussi et surtout dans un concert de mi-temps.
Mary J. Blige, Eminem, Kendrick Lamar, Dr Dre, Snoop Dog au programme du Super Bowl
On connaissait déjà le line-up de qualité de ce concert d’une quinzaine de minutes, annoncé par l’AFP le 1er octobre : en 2022, le show culte de la mi-temps du Super Bowl accueillera pas une, pas deux mais bien cinq superstars. Kendrick Lamar, Mary J. Blige, Dr. Dre, Snoop Dogg et Eminem, un programme hip-hop qui fera frétiller les millennials d’impatience, et que la NFL vient de rendre encore plus alléchant avec un trailer.
Le trailer du Super Bowl
Dans cette vidéo postée il y a deux heures sur YouTube, on voit ces légendes du hip-hop des côtes est et ouest se préparer au Super Bowl au son de leurs grands succès, dans une ambiance very 90’s. Le tout saupoudré de placements produits Pepsi très évidents — il ne faudrait pas oublier que le Super Bowl est aussi un événement commercial, les recettes publicitaires de l’an dernier ayant rapporté 545 millions de dollars.
Le trailer se termine sur leur arrivé à Los Angeles où se tiendra la finale du championnat de football américain, avec une dégaine qui leur donne tout l’air des Avengers du rap.
Si le trailer vous fait autant envie qu’à nous, sachez que ce show de mi-temps aura lieu le dimanche 13 février !
À lire aussi : Les tétons d’Adam Levine au Super Bowl, un beau double standard
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires