Un remake de Comment se faire larguer en 10 leçons ?


La cultissime RomCom Comment se faire larguer en 10 leçons ? va avoir droit à son remake en série ! Alix a de nouveau 14 ans.

Un remake de Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Je peux aisément dire que ma vie a changé à l’aube de mes 14 ans, en voyant le film Comment se faire larguer en 10 leçons ? avec Kate Hudson et Matthew McConaughey.

Alors quand j’ai vu qu’un remake pourrait sortir prochainement, le cœur de la pré-ado en moi a bondi.

Comment se faire larguer en 10 leçons ? : un film CULTE

C’est la première comédie romantique que j’aie jamais regardée. En effet, chez moi, regarder la télé c’était pas franchement autorisé, et quand occasionnellement mes parents proposaient un plateau-télé, nous montrer Matthew McConaughey déssapé n’était pas dans leurs priorités.

C’est donc ma copine Ambre qui, alors qu’elle m’avait invitée à dormir chez elle, m’a parlé de ce film qu’elle aimait par-dessus tout.

Laisse-moi te dire que mes pyjamas parties ont pris un nouveau tournant depuis ce visionnage. Nous ne passions plus la nuit à nous goinfrer de bonbons, mais bien à nous inventer des scénarios telenovelesques dans lesquels nous étions toutes des Andie Anderson.

Comment se faire larguer en 10 leçons ? était déjà sorti depuis six ans à l’époque, et il a continué de figurer dans mes comédies romantiques préférées longtemps encore.

Un véritable classique des années 2000, figure de proue du mouvement RomCom !

C’est quoi déjà Comment se faire larguer en 10 leçons ?

Andie Anderson est journaliste, et elle doit écrire un article de tous les comportements qui peuvent faire capoter une histoire d’amour.

Pour ce faire, elle se lance dans la conquête d’un homme… pour ensuite le faire fuir. Elle jette son dévolu sur Benjamin, sans savoir que lui a fait le pari inverse : il doit rester en couple plus de dix jours…

Meilleure. RomCom. Ever.

Un remake de Comment se faire larguer en 10 leçons ? annoncé en série

Guy Branum l’a tweeté, Quibi et Paramount lui ont confié la tâche de réécrire la comédie romantique culte :

Quibi, c’est la nouvelle plateforme de streaming qui sera bientôt lancée, et sur laquelle est déjà annoncée la série de Steven Spielberg dont je te parlais juste ici.

Et voici le pitch de la série qui viendra peut-être remplacer Comment se faire larguer en 10 leçons ? dans ton cœur :

Une jeune chroniqueuse web libérée va devoir prouver qu’elle est capable de monogamie avec un directeur de publicité obsédé par le sexe, et tous deux découvrent que finalement, les relations amoureuses c’est plutôt compliqué !

Avis à la production : n’hésitez pas à me caster en tant que jeune chroniqueuse web car le rêve de mes 14 ans se réaliserait enfin. Et je suis d’accord pour jouer face à Miles Teller ou encore Joe Keery, Dacre Montgomery, à la limite.

Promis, je serai capable de monogamie.

Et toi lectrice ? Tu le sens comment ce remake ?

À lire aussi : La saison 2 de Derry Girls est dispo sur Netflix !

Alix Martineau

Alix Martineau

Alix Martineau, à dire sur l'air de Paris Latino, est chargée des podcasts chez madmoiZelle. Elle aime principalement le cinéma et rigole très, très fort.

Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!