SCANDALE ! Le clitoris des dauphins est mieux placé que le tien !

La nature est cruelle. Toutes les femelles mammifères ont un clitoris, mais celui des dauphins est vachement mieux placé que celui de Queen Camille, donc elle RÂLE.

SCANDALE ! Le clitoris des dauphins est mieux placé que le tien !

Le clitoris est le seul organe entièrement dédié au plaisir. Toutes les femelles mammifères en ont un, de la souris à la baleine (le leur fait 8cm pour 1,40m de vulve, un ratio pas top) (vous le saurez).

Sa présence sert tout simplement à rendre l’accouplement attractif pour permettre la survie de l’espèce. Un peu comme mettre du parmesan sur les épinards en fait.

Mais il n’est pas au même endroit chez tous les animaux et celui des madames dauphins est beaucoup mieux que placé que celui des meufs humaines. Ce qui est proprement SCANDALEUX !

Où est le clitoris des dauphins ?

Dara Orbach et Patricia Brennan sont les deux premières chercheuses à s’être penchées précisément sur le clito des femelles dauphins.

Comme celui des femmes, il est très innervé donc très sensible et il se gorge de sang pendant l’excitation.

Mais il n’est pas au même endroit que celui des humaines, dont :

  • le gland est situé au-dessus de l’entrée du vagin, là où les lèvres internes se rejoignent
  • la majeure partie est interne, avec des branches qui entourent le vagin.

L’étude des deux biologistes américaines montre que le clitoris des femelles dauphins est à l’entrée du vagin et qu’il est donc stimulé directement par le pénis lors de la pénétration. LA CHANCE.

Les dauphins prennent-elles plus de plaisir que nous ?

De nombreuses femmes rapportent qu’il leur est impossible de jouir seulement par la pénétration, bien que cela stimule (indirectement) la partie interne du clitoris.

Les dauphines, elles, n’ont pas besoin de montrer aux dauphins comment toucher la partie la plus sensible de leur anatomie : c’est automatique !

C’est peut-être pour ça que ces animaux aiment tant le sexe et s’accouplent toute l’année, même quand la femelle n’est pas fertile. Tu m’étonnes…

Bon, il semblerait juste que les mâles soient pas hyper au point sur le consentement et qu’ils hésitent pas à pratiquer le viol collectif. On ne peut pas gagner sur tous les plans non plus.

En même temps, il y a peu d’éducation sexuelle au programme à l’école des dauphins — encore moins que dans l’Éducation nationale française…

À lire aussi : Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur le clitoris (en 4 minutes)

QueenCamille

QueenCamille


Tous ses articles

Commentaires

Mijou

Merci pour toutes ces explications @Mijou :top:
De rien, j'ai commencé à m'intéresser vraiment aux cétacés en rejoignant la cause de l'anti-captivité, mais je suis fascinée par les orques depuis mes 6 ans et Sauvez Willy :cretin:.

Les cétacés sont des animaux réellement fascinants, et à l'identité sociale extrêmement forte, qui ne quittent ou n'abandonnent jamais leur famille pour ceux qui vivent en groupe. Ils ont différentes cultures/coutumes, différents dialectes... etc... d'une richesse qu'on ne pourra à mon avis jamais que soupçonner.
Chacun a sa place dans le groupe, y compris les femelles qui ne sont plus fertiles. Les petits sont élevés en groupe, les individus se transmettent les coutumes, les apprentissages.
Leur cerveau est, proportionnellement, le plus gros du règne non-humain et pour certaines espèces, il dépasse celui de l'homme. Et de nombreuses études ont démontré que le cerveau des dauphins était le plus rapide du monde, et de loin. Certaines régions ultra développées correspondraient à l'attention, le jugement, l'intuition et l'intelligence sociale. Bref, un cerveau hautement social. :cretin: Un individu ne construit pas son identité en tant que JE mais en tant que "X, enfant de A, neveu/nièce de C, cousin.e de F.... etc..." En plus leur construction sociale est matriarcale. :v:

Ric O'Barry, qui a dressé les dauphins de la série Flipper (et pour l'US Army) et qui est aujourd'hui un activistes anti-captivité de premier plan, raconte qu'à l'époque il installait une télévision au bord du bassin et que les différents dauphins se reconnaissaient à l'écran !

Le concept même de captivité est donc une torture au quotidien pour eux... :sad:
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!