American Horror Story saison 9 dévoile son casting dans un trailer 80’s

American Horror Story saison 9 débarque très bientôt pour te coller la chair de poule. Qui sera au casting cette année ? Réponse dans le nouveau teaser de la série préférée de Kalindi.

American Horror Story saison 9 dévoile son casting dans un trailer 80’s

Article mis à jour le 12 juillet 2019 — 

Mini-short, collants et crop tops à gogo sur musique des années 80 : le nouveau teaser d’American Horror Story dévoile un casting très 80’s !

Cela-dit, pas de Sarah Paulson dans la vidéo, preuve s’il en était besoin qu’elle ne sera en effet pas de la partie. Et je chouigne déjà.

Mais trèves de pleurnicherie, je te laisse découvrir le reste du casting tout de même très qualitatif.

American Horror Story saison 9, un nouveau teaser

Yeeees, ils sont si mignons dans leurs costumes 80’s !

Hâte que tous ces adorables personnages soient confrontés à l’horreur pure. 

Tu le sais si tu lis mes colonnes, American Horror Story est l’une de mes séries préférées, que j’attends avec impatience chaque année.

Alors je compte déjà les jours. Et toi ?

Article mis à jour le 25 juin 2019 — 

American Horror Story saison 9 a sa date de sortie

Quelques semaines après la diffusion du premier teaser, la date de sortie de la saison intitulée American Horror Story 1984 vient d’être dévoilée.

Au États-Unis, le premier épisode sera diffusé le 17 septembre prochain. 

En attendant, je vais me refaire l’intégralité de la saison et de la saison 4, les meilleures d’après moi.

Alors, prête à passer ta fin septembre en enfer ?

Article initialement publié le 11 avril 2019 —

Ta vie manque de frissons et d’horreur depuis la fin d’American Horror Story : Apoclypse ?

Ça tombe bien, la saison 9 revient cet automne sur la chaîne américaine FX.

American Horror Story saison 9 met le slasher à l’honneur

Ryan Murphy, le créateur du show, a dévoilé sur son compte instagram un teaser angoissant de la prochaine saison d’AHS.

View this post on Instagram

AHS SEASON 9 is called…

A post shared by Ryan Murphy (@mrrpmurphy) on

Une personne masquée poursuivant une jeune fille dans les bois, vêtue d’un tablier de boucher, un couteau à la main… Ça te rappelle quelque chose ?

La vidéo est un énorme clin d’oeil au film Vendredi 13, sorti pour la première fois au cinéma en 1980, et dans lequel le tueur en série Jason Voorhees terrorise les adolescents pénétrant dans le camp de Crystal Lake.

En plus de quelques palpitations cardiaques, la vidéo t’apporte deux informations cruciales : le thème et le titre de la nouvelle saison du show d’horreur.

La saison 9 d’American Horror Story s’appellera « 1984 », et explorera le slasher, genre de film d’horreur dans lequel un groupe d’adolescent se fait décimer à l’arme blanche par un tueur en série, masqué si possible !

1984, c’est aussi l’année où sont sortis des classiques du genre comme Les Griffes de la nuit ou encore Vendredi 13 : Chapitre final.

Bref, ça va saigner.

American Horror Story S9 : un skieur acrobatique rejoint le casting

Ce moment où tu réalises que tu as une médaille Olympique ET que tu vas jouer le petit ami d’Emma Roberts dans American Horror Story saison 9.

Ryan Murphy avait déjà teasé quelques informations à propos de la saison 9 d’American Horror Story, annonçant dans un post instagram que le skieur olympique Gus Kenworthy serait de l’aventure.

Le sportif de haut niveau incarnera le petit copain d’Emma Roberts à l’écran, seule autre actrice pour le moment annoncée au casting.

En revanche ne t’attends pas à voir Evan Peters cette année, l’acteur ayant déjà annoncé qu’il ne prendrait pas part à la saison 9 de la série…

À lire aussi : Ces films d’horreur dont les femmes sont les vraies héroïnes

LouiselleD

LouiselleD


Tous ses articles

Commentaires

Harley Queeen

@Juda Bricot Mais pareil ! J'ai tellement d'amour pour cette série que je pourrais en parler des heures !
Déjà oui, les histoires sont géniales et superbement écrites, chaque saison est bourrée de références (authentiques ou fictives), les acteurs sont magistraux - amour infini pour Angela Bassett qui joue le personnage le plus badass de la série, toutes saisons confondues (The Motherfucking Queen of Voodoo Marie Laveau) - visuellement c'est juste magnifique, les décors et les costumes sont sublimes ... bref, j'adore absolument tout dans cette série. Et il faut l'admettre, Evan Peters y est pour beaucoup.
Gros coup de cœur pour les saisons 3 et 4 qui restent mes préférées haut la main. La saison 3 m'a fait tomber amoureuse de la Nouvelle-Orléans (d'ailleurs j'y suis allée et je suis passée devant la maison où se passe l'histoire ! :langue:).
Murphy et Falchuk pourraient bien faire encore 10 saisons, je les regarderais toutes.
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!