Waxx et Ben l’Oncle Soul reprennent « Bitch better have my money »… Et ça donne la pêche !

Par  |  | 4 Commentaires

Ben l'Oncle Soul et Waxx se sont réunis pour une reprise de Bitch better have my money... Une version qui met du baume au cœur en ce début de week-end !

Waxx et Ben l’Oncle Soul reprennent « Bitch better have my money »… Et ça donne la pêche !

Article initialement publié le 23 avril 2016

Waxx est de retour pour une nouvelle reprise ! Cette fois accompagné de Ben L’Oncle Soul, les deux musiciens s’attaquent à Bitch better have my money de Rihanna. Interprétée à la sauce country/folk, cette version a quoi donner (en douceur) la pêche en ce samedi !

Ben l’Oncle Soul et Waxx reprennent Bitch Better Have my Money de Rihanna !

Après avoir avoir co-animé le Comité des reprises avec PV Nova, Waxx a ouvert sa propre chaîne YouTube le 16 janvier dernier. Depuis, il a proposé plusieurs reprises qui détonnent en duo avec d’autres artistes. Au hasard, j’ai adoré sa version de Lean On où il est accompagné de la chanteuse et musicienne Pomme.

De son côté, Ben l’Oncle Soul s’est fait connaître avec des tubes comme Soulman ou Petite soeur. Depuis, il trace discrètement sa route en France et aux États-Unis.

Ce n’est pas la première rencontre de ces deux musiciens. En 2014, déjà, Ben l’Oncle Soul était invité par le comité des reprises pour jouer Hallelujah. 

Je n’ai qu’une seule chose à dire : vivement qu’ils continuent !

big-street-tattoos-waxx

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!

Anouk Perry

Anouk est rédactrice Sexe, Société et Feel Good ! Sa devise dans la vie ? YOLO. Si elle a l'air d'avoir un balai dans le cul, ne vous inquiétez pas. Il s'agit en fait d'un aspirateur.

Tous ses articles

Voici le dernier commentaire
  • Carmencita.c
    Carmencita.c, Le 24 avril 2016 à 0h55

    Déjà que le comité des reprises c'était du lourd, mais alors là.. !!!
    C'est encore plus inventif, ça transforme vraiment une chanson très moyenne (à mon humble avis) en une musique tellement chouette ! Bon, par contre ça fait un peu bizarre le contraste avec les paroles mais c'est le jeu avec les reprises :)