The Cry Face est un Tumblr qui compile toutes les larmes de célébrités – et ça pique.
Bon. Y en a marre de rigoler et de sourire tout le temps, ça commence à bien faire. Y a un moment où faut savoir lâcher des larmes aussi hein (pardon ? que dites-vous ? je vous ai déjà fait pleurer la semaine dernière avec ces moments tristes venus de l’enfance ? ah tiens, c’est pas faux).
Aujourd’hui on ressort un Tumblr des entrailles des Internets – parce qu’on a le droit, ouais, j’ai un master de cyber-archéologie, okay ? The Cry Face rend hommage aux célébrités qui chialent. Larmes, faces de pruneaux et mucus à gogo, on va bien rigoler. Sinon, si vous voulez voir des anonymes pleurer en vidéo, n’oubliez pas que le projet Webcam Tears existe toujours.
On commence avec la merveilleuse Claire Danes qui est a grande star des faces larmoyantes d’Hollywood – la preuve, elle a même son petit coin dédié sur Pinterest.

Passage obligé chez Buffy et son expression tristement ridicule qui me brise le coeur en vingt-mille morceaux à chaque fois.

Indémodable et toujours efficace : la tronche de Kim Kardashian.

Sans oublier le célèbre épisode de Kristen Bell et des petits paresseux, woooo !

Et puisqu’on a vu Buffy, pourquoi ne pas en profiter pour faire un coucou à Angel ? (attention ça pique)

Tiens, mais qui voilà ? Oui, c’est SOOKEEEEEEEH !

Et hop, même Cordelia y a droit, tiens.

Allez donc faire le plein de faciès déformés et de joues humides sur The Cry Face !








Le 11 octobre 2012 à 17:54
Ils en ont oublié un.. ça va le faire chialer ça encore…Ah non il est à la fin…
Et la seule qui ne m'a pas fait rire c'est :
J'ai trop fait ma cry face devant ce film
Le 11 octobre 2012 à 18:02
ça doit être la série " journal intime d'une call girl"
Le 11 octobre 2012 à 18:40
Non, c'est Doctor Who, final de la saison 2, chialance suprème de ma vie, je m'en remettrai jamais non plus
Le 11 octobre 2012 à 19:05
Cette scène…j'ai pleuré comme une madeleine, avec la morve et tout…
Le 11 octobre 2012 à 20:02
Blair, y a pas un pli qui dépasse
Le 11 octobre 2012 à 20:06
Blair, y a pas un pli qui dépasse
Edit: J'arrive pas à mettre la photo depuis le site, et je la trouve pas sur internet…
Le 11 octobre 2012 à 21:00
Pareil, j'ai beau l'avoir vu plusieurs fois, je pleure à chaque fois ^^"
Le 11 octobre 2012 à 23:42
je reviens pour faire ma chieuse parce que ya un truc qui me stresse :le gif d'angel en fait il pleure pas, il est dégouté, littéralement.
c'est l'épisode où il redevient humain, il a de nouveau la sensation de faim du coup il va vider le frigo jusqu'à tomber sur un yaourt périmé, dégoutant. d'où le gif
et après il retrouve buffy, ils s'aiment très fort mais ils peuvent pas rester ensemble et c'est trop triste (d'où le gif de buffy)
Le 12 octobre 2012 à 06:48
Cet épisode est tout simplement un crève-coeur. C'est juste HORRIBLE.
Le 12 octobre 2012 à 11:42
Elle a tellement de Botox que rien ne se plisse quand elle pleure!! Visage anormal bonjour!