Découvre Suzane, la Stromae au féminin, avec son premier titre L’insatisfait

Par  |  | 6 Commentaires

Découvre vite avant tout le monde Suzane, une jeune artiste avec un potentiel ÉNORME !

Découvre Suzane, la Stromae au féminin, avec son premier titre L’insatisfait

Suzane vient d’être fraîchement signée sur le label 3ème bureau, qui est, soit dit en passant, celui d’Orelsan, des Casseurs Flowteurs, de General Elektriks et de Lamomali (le groupe monté par Matthieu Chedid).

Avec cette première mise en situation, tu as vite compris que ce qui va suivre est balèze.

Suzane, la nouvelle sensation électro que tu vas adorer

Suzane se définit elle-même comme une conteuse d’histoires vraies, et déploie toute sa verve sur un son électro robuste !

Pour son titre, L’insatisfait, elle raconte la fâcheuse tendance de l’espèce humaine à n’être jamais contentée de ce qu’elle a et à souhaiter ce qu’elle n’a pas. Un peu comme ces gens qui sont tristes quand ils sont célibataires et qui ont envie de le redevenir quand ils sont en couple.

Comment ça, ça vous rappelle quelqu’un (l’humanité entière) ?

La danse a une place centrale dans la direction artistique du style de Suzane : une danse saccadée, parfois désarticulée, au plus près de l’expression des sentiments insondables de l’être.

Son art est aussi musical qu’il est visuel. Alors le rapprochement avec Stromae est plutôt naturel, et la jeune artiste semble être en mesure d’assurer la relève avec beaucoup de potentiel ! Son talent est d’ailleurs déjà reconnu, puisqu’elle a fait la première partie de Feder à l’Olympia.

Alors allez suivre Suzane sur sa page Facebook pour ne louper aucune de ses prochaines créations, qui sont déjà pleines de promesses !

À lire aussi : Comment une chaîne YouTube m’a fait aimer l’électro comme jamais

7 surprises choisies par Elise, + de 35€ de valeur
18.90€ + livraison

Lucie Kosmala


Tous ses articles

Commentaires
  • Schlobi
    Schlobi, Le 31 mars 2018 à 0h43

    ça ressemble trop à du Stromae :erf: les pas de danses, j'ai l'impression de voir un mix de tous les autres clips.. même l'air, sa voix, son intonation... enfin bon c'est quand même plaisant à écouter

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!