Voici ce qui va disparaître du catalogue Netflix en mai 2017

Par  |  | Aucun Commentaire

Ce n'est qu'un au revoir, mes frères... Ces titres quittent Netflix en mai 2017 ! Vite, vite, il est temps de les rattraper.

Voici ce qui va disparaître du catalogue Netflix en mai 2017

Le mois dernier, quand on vous a appris que le catalogue Netflix se renouvelait et que des titres sortaient, certain•es avaient été surpris•es.

Effectivement, le contenu de la plateforme vidéo ne fait pas que s’accroître !

Enfin, en nombre, si, vu qu’il y a plus de rentrées que de sorties, mais en vrai, y a aussi des titres qui partent… Car les droits d’exploitation sont arrivés à expiration tout simplement.

À lire aussi : Voici ce qui va disparaître du catalogue Netflix en avril 2017

Ce qui sort de Netflix le 1er mai 2017

  • Les témoins saison 1

Alors que la saison 2 diffusée récemment sur France 2 avait fait peau neuve avec un nouveau casting, sa saison 1 s’absente momentanément de Netflix.

On espère que les deux saisons reviendront ensemble sur le service de VOD !

  • Lars and the Real Girl

REGARDEZ CE FILM.

Vous croyez aimer Ryan Gosling ? Vous allez l’adorer avec Une fiancée pas comme les autres (en VF). Pour être honnête, je ne suis pas sa première fan, mais je trouve qu’on a là LE rôle de transition dans sa filmographie.

C’est avec ce personnage qu’il a commencé à être pris au sérieux, à sortir des films romantiques pour se diriger vers des œuvres plus indépendantes. Dans Une fiancée pas comme les autres, Ryan Gosling est drôle et touchant au service d’une formidable histoire !

  • Parlez-moi de vous

On sent bien que c’est notre catalogue français quand même !

Le portrait de Karin Viard de cette animatrice radio dont la voix légendaire a résolu maintes galères amoureuses fait mouche. Sa voix semble familière, oui, mais pas son visage. Et quand elle va partir à la recherche de sa mère qu’elle n’a jamais connue, ça ne pas pas être si facile…

Si vous avez raté ce film en 2013, il n’est jamais trop tard pour le rattraper !

L’adaptation de la bande-dessinée de Marjane Satrapi datant de 2007, nommée aux Oscars, aux César, aux BAFTA, Cannes, tout ce que vous voulez, est magnifique. Ça vous sort du film d’animation classique et vaut carrément le détour !

De Téhéran à Vienne, suivez l’enfance et l’adolescence de son héroïne principale, Marjane… Vite, avant que ça ne disparaisse !

À lire aussi : Le festival de Cannes 2017 a commencé avec un discours inspirant de Monica Bellucci

Il est toujours temps de visionner l’un des films considérés comme incontournable dans la filmographie de Christopher Nolan.

À lire aussi : I Am Heath Ledger, un documentaire qui revient sur l’acteur tragiquement disparu

Amateur•rices de mode ? L’éditrice en chef de Vogue vous ouvre les portes de son empire.

Ce n’est pas Le diable s’habille en Prada, mais un véritable documentaire sur l’incroyable Anna Wintour que vous découvrirez dans le « numéro de septembre »…

Bon, si vous le ratez, vous pourrez vous rattraper sur la fiction avec Meryl Streep, hein !

  • Tout pour plaire

Ce qui sort de Netflix le 2 mai 2017

  • Totally Spies saison 1

À lire aussi : L’animation française et ses personnages féminins

Ce qui sort de Netflix le 11 mai 2017

Ce qui sort de Netflix le 15 mai 2017

  • The Motorcycle Diaries

Ce qui sort de Netflix le 25 mai 2017

  • All the Presidents’ Men
  • Mensonges d’état
  • Sucker Punch

Sweet dreams are made of this… chante la voix d’Emily Browning. C’est ce qui me revient le plus quand je pense à Sucker Punch et son univers sur fond d’hôpital psychiatrique.

Ce long-métrage onirique en jette visuellement, malgré un scénario un peu bancal.

Il ne vous reste plus que quelques jours pour certains titres, et un petit mois pour d’autres, mais en tout cas, vous avez de quoi choisir pour combler vos séances de glandage devant la télé !

À lire aussi : Voici ce qui va arriver dans le catalogue Netflix en mai 2017


Aki

Aki était un panda dans une vie antérieure. Elle a découvert les séries et les films un peu tard mais s'est bien rattrapée depuis et œuvre désormais chez madmoiZelle dans ces rubriques. Fana de comédies musicales et de Joss Whedon, elle partage aussi la passion globale de la rédac pour la nourriture.

Tous ses articles

Aucun commentaire

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!