« Someone New », le nouveau clip de Hozier avec Natalie Dormer (« Game of Thrones »)

Hozier a embauché Natalie Dormer, alias Margaery Tyrell dans « Game of Thrones », pour jouer l'héroïne de son nouveau clip !

– Article initialement publié le 4 mars 2015

Après avoir emmené tout le monde à l’église pendant de longs mois, Hozier a sorti cette semaine un nouveau clip, celui de sa chanson Someone New.

À lire aussi : Hozier chante « Take me to Church » en live

Le scénario est plutôt simple : Hozier est au micro, dans un bar où une femme vient écouter son concert. On la suit ensuite dans le métro ou dans la rue, où elle s’imagine embrasser différents hommes à la place des nanas qu’elle croise, sans que jamais la situation ne semble lui apporter de bonheur durable.

Tout cela serait sans doute un peu anecdotique si la protagoniste en question n’était pas Natalie Dormer, l’actrice qui incarne Margaery Tyrell dans Game of Thrones, et que tu as sans doute vue dans Hunger Games : La Révolte partie 1Et elle a ici furieusement la classe.

Le déroulé de la vidéo correspond plus ou moins à la transposition littérale à l’écran des paroles de Someone New :

« Et je tombe amoureux juste un peu, juste un petit peu chaque jour de quelqu’un de nouveau / Il y a un art des distractions de la vie / Pour échapper d’une certaine manière à l’attente brûlante, l’art de passer de justesse / Certains aiment imaginer / La caresse sombre de quelqu’un d’autre / J’imagine que que n’importe quel frisson fera l’affaire »

Le clip a été réalisé par le fiancé de Natalie Dormer, Anthony Byrne. Et Hozier a visiblement apprécié de bosser avec l’actrice, puisqu’il s’était fendu d’un tweet sympathique sur le tournage fin février dernier !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 7 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mayya789
    Mayya789, Le 5 mars 2015 à 19h25

    Tiens,c'est drôle ça, tous le monde la cite pour son rôle dans Games of thrones, mais moi des que je la vois je pense direct à the Tudors (que je conseille d'ailleurs c'est vraiment épique! ).

Lire l'intégralité des 7 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)