Shaka Ponk dévoile « Last Alone », un nouveau clip badass

Un an après la sortie de l'album The White Pixel Ape, Shaka Ponk sort enfin le clip de Last Alone, dans lequel la chanteuse Samaha a la vedette.

Shaka Ponk, le groupe de rock un peu barré au singe virtuel, a sorti en 2014, soit il y a déjà un an, un nouveau double album studio, The Black Pixel Ape et The White Pixel Ape. De ce dernier est extrait Last Alone, une chanson rock énergique aux accents reggae. Le titre fait la part belle à la voix de Samaha, seule fille du groupe et chanteuse depuis 2011 avec Frah, qui était au chant dès l’origine.

C’est donc, en toute logique, elle aussi qui est mise en avant dans le clip de Last Alone, qui a été dévoilé il y a peu. La chanteuse y apparaît dans un univers urbain et futuriste, typique de Shaka Ponk, qui va chercher quelque part entre Star Wars, Mad Max et Terminator. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle est plutôt vénère, puisqu’elle défonce les murs, tandis qu’autour d’elle la civilisation post-apocalyptique se déchaîne.

Alors, qu’est-ce que ça t’inspire ? Personnellement, je suis déjà partie en trekking dans Paris à la recherche des martiens, vois-tu.

À lire aussi : Pourquoi Shaka Ponk est l’un des meilleurs groupes du moment ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire