Un père fait des sculptures en toast pour sa fille et c’est ÇA l’Art

Par  |  | Aucun Commentaire

Les sculptures en pain grillé, c'est le nouvel art de petit-déjeuner qui va plus loin que les dessins en pancakes. Et tout ça pour qui ? Une petite fille.

Un père fait des sculptures en toast pour sa fille et c’est ÇA l’Art

T’as déjà fait un truc wtf pour impressionner quelqu’un ? Moi j’ai chanté sous le balcon de mon voisin mais ça a marché bif bof.

Un père a tout compris, lui, puisqu’il impressionne sa fille (tricheur, c’est fastoche, c’est une enfant) en faisant… des sculptures en pain grillé. Bon okay, il impressionne aussi Internet en vrai.

Bon alors tu vas me dire « ben miskine un peu non ? » sauf que tu n’as pas encore vu la gueule des sculptures.

Cette news nous vient de Food and Wine, qui explique que le nom de ce papa c’est Adam Perry et qu’il nous balance tout ça sur un compte Instagram, la classe.

Franchement BG, après, moi, le pain grillé je le bouffe avec du beurre salé dessus ou de la pâte à tartiner. Alors si un type me chipait ma tartine pour faire une colombe avec, autant vous dire que je l’aurais mauvaise parce que c’est ptet joli mais c’est FROID.

Merci l’idée nulle du petit-dej. Et je dis ça avec toute la mauvaise foi d’une personne qui ne sait même pas dessiner une étoile.

Ça te fait kiffer ces sculptures ou toi aussi t’es indigné•e par le gâchis de pain chaud ?

À lire aussi : Les sculptures en neige inspirées de la pop-culture par DK

Margaux Palace

Prêtresse de la cuisine : comme dans les cités d'or mais avec du fromage. Ses cheveux sentent le chocolat et ses doigts l'échalote, mais elle mélange pas les deux ça va on est pas des bêtes.

Tous ses articles

Commentaires
Forum (0) Facebook ()

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!