Russian Dolls, la nouvelle campagne d’Amnesty International

Après s’être attaquée à la Russie via la chute de Mylène Farmer, Amnesty International remet ça avec une nouvelle campagne à base de poupées russes. Ca se passe de blabla, ça se regarde et ça se commente dans le sujet de forum. [vimeo]http://vimeo.com/12483091[/vimeo] — Via Fubiz

Russian Dolls, la nouvelle campagne d’Amnesty International

Après s’être attaquée à la Russie via la chute de Mylène Farmer, Amnesty International remet ça avec une nouvelle campagne à base de poupées russes. Ca se passe de blabla, ça se regarde et ça se commente dans le sujet de forum.

[vimeo]http://vimeo.com/12483091[/vimeo]

— Via Fubiz

Big up
Viens apporter ta pierre aux 45 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lili Fleur
    Lili Fleur, Le 26 juillet 2010 à 19h16

    • nestlé, ya quelques année, dans une grande campagne publicitaire-humanitaire, à décidé d'envoyer du lait en poudre pour les bébés africains! what a great idea, les femmes ont arreté d'allaiter, et on empoisoné leurs bébés en mélangeant le lait avec de l'eau polluée.
    • reporter sans frontière aurait des financements douteux de la part de sociétés américaines.
    • l'arche de zoé, bonne fois ou grosse arnaque?
    ce que je veux dire, c'est que des arnaques, des initiatives irréfléchies et stupides,des gens qui se font de l'argent sur le dos de bonnes causes, l'ethnocentrisme occidental tout ça on va pas revenir dessus.ça a toujours existé.
    mais, je trouve facile de critiquer le travail qui est fait quand on le vit pas.combien d'entres vous donne leur temps pour une association? est ce que, parcequ'il y a des choses inabouties qui sont faites, qu'il faut pour autant arreter d'essayer de faire avancer les choses?

Lire l'intégralité des 45 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)