JACK l’avait repérée il y a quelques jours sur Folle à Linker, la fameuse chute de Myléne Farmer à l’Elysée avant d’aller dîner avec Medvedev dans le cadre de l’Année croisée France Russie 2010. Il semblerait qu’Amnesty ait profité des images-qui-buzzent pour en faire une vidéo de « promotion » de sa campagne « Russie et Droits humains ».
Pas sûr que la chanteuse, très soucieuse de son image, soit extrêmement ravie de se retrouver mêlée à cette action d’Amnesty. « Russie et Droits Humains » vise à sensibiliser notamment l’opinion française sur le sort réservé par la Russie aux défenseurs de la liberté d’expression dans le pays. Plus d’infos sur le site amnesty.fr/russie.
[dailymotion]https://www.dailymotion.com/video/xc2i61_campagne-france-russie-2010_news[/dailymotion]
Et si le film que vous alliez voir ce soir était une bouse ? Chaque semaine, Kalindi Ramphul vous offre son avis sur LE film à voir (ou pas) dans l’émission Le seul avis qui compte.
Les Commentaires
Je ne suis pas pour le fait d'utiliser l'image de quelqu'un à son insu pour promouvoir un message à caractère politique quelque soit le dit message. Puis bon, aussi elle doit déjà se sentir humiliée la pauvre, avec toutes les moqueries qui pullulent dans les médias depuis cette fameuse chute. En plus elle s'est blessée, alors j'imagine qu'elle a du vivre difficilement ce truc. C'est pas comme si elle s'était relevée en en riant, en tournant la chose à la dérision.
Alors non, j'approuve pas trop cette pratique.