La mauvaise foi de la rédac VS la télé-réalité française

Et si les membres de la rédac faisaient de la télé-réalité ? Ça donnerait Mymy à Top Chef, Jean-Monique dans Les Anges et autres joyeusetés !

La mauvaise foi de la rédac VS la télé-réalité française

Il y a des télé-réalités pour tous les goûts et tous les styles, c’est bien connu. T’aimes la cuisine ? Tu fais Top Chef ! T‘aimes l’aventure ? Tu vas dans Koh Lanta. Tu cherches l’amour ? T’as l’embarras du choix entre Les Princes, L’Amour est dans le pré, L’Amour est aveugle et j’en passe. Bref, il y a toutes ces bonnes raisons de percer à la télé… et puis il y a les moins bonnes.

Je ne saurais pas vous dire comment on en est arrivées là, mais en tout cas, on a imaginé participer à diverses émissions pour de (très) mauvaises raisons. Excusez-nous par avance pour la possible mauvaise foi ou tout humour douteux.

Mymy, de Top Chef à Pimp my Ride

« Je me ferais passer pour une gosse de huit ans et j’irais à l’épreuve enfants de Top Chef pour me plaindre et casser les rêves des candidat•es, genre « J’aime pas les huîtres je préfère les coquillettes au ketchup ».

Ensuite, comme j’ai pas le permis, j’irais faire Pimp my ride, pour que XZibit pimpe ma carte Navigo. »

mymy-topchef

Anouk, prête à percer dans Secret Story

« Je ferais Secret Story parce qu’y a pas pas d’activités dangereuses, tu passes tes journées à la piscine ou à faire la fête. Tu gagnes plein d’argent sans rien branler et puis si tu t’ennuies un peu tu peux jouer, apparemment y a des secrets à chercher on m’a dit ?

C’est pas top pour la street cred’, mais au fond, les gens qui pèsent ne regardent pas Secret Story, donc ils ne sauront pas que j’y étais. Au pire, je leur dirai que c’est une étude sociologique.

En mode vacances, j’ai entendu dire que le Bachelor était aussi un bon plan. T’es dans un beau château, il y a une piscine, un jacuzzi… Faut juste trouver le bon ratio entre ne pas se faire éliminer et ne pas être trop vue (parce que j’ai une famille). »

anouk-secretstory

[alire id= »228780″]

Moi (Amy), passion aventure

« Je ferais toutes les émissions comme Pékin Express et Koh-Lanta. Déjà, je prendrais le drapeau rouge de Pékin Express et j’arrêterais tout le monde avec, comme ça je ferais gagner et perdre qui je veux comme une tarba. Ensuite, après avoir rencontré plein de familles et m’être extasiée devant des salles de bain sans eau, je pourrais énerver mon entourage en disant :

— Wouah c’est dingue, toutes ces personnes qu’on a vues, elles ne possèdent rien mais elles donnent tout… Vraiment, ça fait relativiser, ah la la. Bon, on prend l’hélico on va au Cap ?

victoria-pekin-express

[alire id= »493537″]

Lucie Kosmala cherche l’amour (et le frometon)

« J’aimerais bien faire L’Amour est dans le pré, parce qu’on peut manger des trucs sympas (genre du fromage), faire des gratouilles aux ânes et aux chèvres, et puis couiner devant de petits poussins. Après, ça peut être l’occasion d’expérimenter de nouvelles choses, comme des bals musette. »

lucie-adlp

Juliette et Jean-Monique, (presque) pas là pour percer

« Nous on ferait Les Anges pour participer à une vraie aventure humaine, pour mener à bien notre projet professionnel. On veut pas faire le buzz, percer c’est surfait. Et puis, c’est aussi pour la bonne cause, ça permet d’aider des œuvres caritatives vous savez. »

rayene-juliette-anges

[alire id= »164245″]

Ne vous étonnez pas si vous nous voyez sur vos écrans prochainement…

Et toi ? T’irais dans quelle télé-réalité ? Oh allez, t’y as déja pensé… non ? Ah… y a que nous donc. Ok. Bon, tu te demandes quand même quelle candidate de la télé-réalité tu serais non ?

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 10 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Wildation
    Wildation, Le 25 mai 2016 à 21h08

    J'ai toujours (secrètement) voulu faire secret story mais je suis pas assez exubérante :crying:

Lire l'intégralité des 10 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)