Le Rainbow Glitter Hair, pour une explosion de paillettes dans les cheveux

Par  |  | 2 Commentaires

Le Rainbow Glitter Hair est une tendance cheveux pailletée à l'initiative de la coiffeuse Nikki Lee, qui donne furieusement envie de s'en inspirer pour les fêtes !

Le Rainbow Glitter Hair, pour une explosion de paillettes dans les cheveux

La paillette s’immisce partout à l’approche des fêtes. Elle était déjà utilisée dans les crinières avec la tendance des racines pailletées dont nous te parlions en novembre 2015.

Elle fait un retour remarqué à l’initiative de Nikki Lee, une coiffeuse américaine qui officie à Hollywood au sein de son salon Nine Zero One, et peut se vanter d’avoir comme clientes Britney Spears, Eva Longoria ou encore Miley Cyrus. Rien que ça.

Nikki Lee a posté sur ses réseaux sociaux la photo que l’on voit ci-dessous, une magnifique fishtail braid agrémentée d’un dégradé de paillettes posées en aplat !

Pour réaliser ceci, Nikki Lee utilise du gel pailleté prévu à cet effet de la marque Major Moonshine, vendu tout de même 224$ le kit de 8 :


Il faudra déjà faire une tresse en épi, aussi appelée fishtail braid, et suivre les étapes réalisées par le coiffeur Daniel Moon.

Bon ça marche aussi très bien à mon avis avec un peu de temps devant soi et du gel pailleté de chez Claire’s.

Et, toi tu penses quoi de ce type de tresses pailletées, ça te donne des idées pour des coiffures festives ?

À lire aussi : La barbe à paillettes, tendance étincelante pour les fêtes de fin d’année

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Marina

Marina va t’enseigner le b.a.-ba de la cosmétique. Il t’es déjà arrivé de te coucher sans te démaquiller? Sache que si elle avait été là à ce moment précis, elle t’aurait ramené des cotons et de l’eau micellaire. Il y a des choses avec lesquelles il ne vaut mieux pas déconner en sa présence !


Tous ses articles

Commentaires
  • Siglyra
    Siglyra, Le 10 décembre 2016 à 13h22

    Heu sur la photo je pensais vraiment que c'était pas fini? On dirait que quelqu'un a éternué des grosses glaires sur la tresse... Il doit vraiment y avoir un moyen de faire ça mieux, avec un vrai dégradé de couleur et rendre le gel invisible.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!