1 / 5

Les racines pailletées, une tendance beauté un peu WTF mais terriblement jolie !

Un vent de magie souffle sur les racines des cheveux grâce à l'inventivité d'un salon de coiffure écossais. Amies des paillettes, c'est pour vous !

Publié initialement le 12 mai 2015

La repousse et les fameuses racines bien foncées sont les bêtes noires des cheveux colorés ! On les dissimule tant bien que mal pendant quelques semaines et on finit inlassablement par retourner chez le coiffeur…

Un salon de coiffure écossais a eu la bonne idée de réhabiliter les racines « pas nettes » en les recouvrant de paillettes ! Une lichette de gel, une poignée de poussière d’étoile de toutes les couleurs, quelques coups de pinceau et hop ! Les racines retrouvent leurs lettres de noblesses et gagnent même en coolitude !

Joli, n’est-ce pas ?

Photos © Christina Marie Riley

À lire aussi : Cheveux arc-en-ciel : mode d’emploi et entretien

Virginie

Virginie

Virginie est tombée dans la marmite des cosmétiques quand elle était toute petite. Depuis, elle se barbouille de rouge à lèvres à longueur de journée et prêche les bienfaits du démaquillage à qui veut l'entendre. À part ça, Virginie aime se trémousser sur du Taylor Swift et actualiser son site mode et beauté.

Tous ses articles

Commentaires

Svenjan

J'aime pas trop non plus, malgré mon amour pour les paillettes. Je sais pas, quitte à mettre des paillettes j'en mettrais partout, ou alors plus sur une mèche.

(je préfère les barbes à paillettes : http://www.boredpanda.com/glitter-beard-trend/ )
 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!