The Boys Club #13 — Guilhem (de YouTube), fuckboy repenti

Par  |  | 4 Commentaires

Guilhem Malissen, de Hangover Cuisine, du Club, mais aussi l'ancien taulier de Masculin Singulier, est l'invité de The Boys Club ! Et il y parle de son rapport à la séduction, auparavant très conflictuel, à présent apaisé.

The Boys Club sur les réseaux sociaux

Tu peux à présent suivre The Boys Club sur Facebook, sur Twitter et sur Instagram !

Ahhh quelle joie ! Quel bel épisode !

Guilhem Malissen, alias Guilhem de YouTube, est venu faire ce Boys Club vraiment cool, juste avant la sortie de son premier livre de recettes, Saisons, le 7 juin 2018 dans toutes les bonnes librairies.

Clique pour le précommander !

Au fil de la discussion, j’ai découvert que Guilhem est ce qu’on peut appeler un fuckboy repenti, un ancien mec obsédé par la chope et prêt à tout pour mettre une meuf dans son lit… qui a fini par changer.

Aujourd’hui, Guilhem est amoureux, il n’est plus obnubilé par le nombre de ses conquêtes, et surtout, je trouve qu’il a l’air heureux. Merci à lui de s’être livré !

Dans cet épisode de The Boys Club, on parle de…

Abonne-toi à The Boys Club

Sur YouTube • Sur iTunes • Sur SoundCloud • Sur SpotifySur Deezer • Sur FeedPress

Mymy

Mymy, entre deux bouquins qu'elle chronique parfois en vidéos, est la rédac-chef adjointe/correctrice/community manager de madmoiZelle. Elle aime rester chez elle, les chatons mignons, la raclette du dimanche et les séries télé avec des retournements de situation dedans.

Tous ses articles

Commentaires
  • Chat-au-Chocolat
    Chat-au-Chocolat, Le 13 juin 2018 à 9h03

    C'est l'un des meilleurs épisodes (avec le mec fan de Survivor... je suis désolée j'ai oublié son nom :erf:) ! Très intéressant, on voit que Guilhem a bien réfléchi aux questions de masculinité.
    (D'ailleurs je trouve que les épisodes les plus intéressants sont ceux qui ont été faits avec des hommes déconstruits, c'est un peu bête car le but c'est de recueillir tous les points de vue, mais je sais pas... Au niveau de la discussion, de l'analyse, tout ça, c'est beaucoup plus intéressant à écouter)