Le jeu vidéo « Persona 5 » se dévoile dans un nouveau trailer !

Par  |  | Aucun Commentaire

Persona 5 arrive ! Enfin... au Japon ! Si vous avez hâte de pouvoir y jouer en France, ces différentes annonces sont quand même potentiellement une bonne nouvelle.

Le jeu vidéo « Persona 5 » se dévoile dans un nouveau trailer !

Ces dernières années, les fans de la série Persona en ont bavé. Le quatrième volet est sorti en 2008, et depuis, l’opus à venir a été repoussé une fois.

Mais il est possible que l’attente prenne bientôt fin : après un compte à rebours mystérieux lancé le mois dernier sur le site officiel du jeu, un nouveau trailer a été dévoilé !

Cette bande-annonce a le mérite de nous proposer des cinématiques mais aussi du gameplay. Et heureusement, puisque tout est en japonais.

On a ainsi le loisir d’admirer les prouesses graphiques de ce jeu qui s’inscrit totalement dans la lignée de ses aînés, avec son côté déjanté. Altus, le développeur de la série, a diffusé le trailer en grand sur la tour de Tokyo. C’est dire combien on aime les jeux vidéo au Japon !

À lire aussi : « Neko Atsume », un adorable jeu mobile à base de chats

Problème : seule la date de sortie japonaise a été annoncée pour l’instant. Il s’agit du 15 septembre prochain. Altus a même prévu une édition collector avec un artbook, plusieurs extensions et la bande originale de tous les épisodes sur CD.

Que les fans occidentaux se consolent, l’E3 sera peut-être l’occasion d’annoncer une date de sortie pour l’Europe et les États-Unis !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Lise F.

Tombée dans la marmite du jeu vidéo à l’adolescence, Lise cause gameplay, graphismes et OST en toute tranquillité. Pendant son temps libre, elle écrase des gens sur Splatoon avec un grand rire machiavélique et donne des coups de pelle à ses voisins sur Animal Crossing. Ses autres passions sont faire et manger des cookies, dormir et râler.


Tous ses articles

Commentaires

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!