Le jeu vidéo « Persona 5 » se dévoile dans un nouveau trailer !

Persona 5 arrive ! Enfin... au Japon ! Si vous avez hâte de pouvoir y jouer en France, ces différentes annonces sont quand même potentiellement une bonne nouvelle.

Ces dernières années, les fans de la série Persona en ont bavé. Le quatrième volet est sorti en 2008, et depuis, l’opus à venir a été repoussé une fois.

Mais il est possible que l’attente prenne bientôt fin : après un compte à rebours mystérieux lancé le mois dernier sur le site officiel du jeu, un nouveau trailer a été dévoilé !

Cette bande-annonce a le mérite de nous proposer des cinématiques mais aussi du gameplay. Et heureusement, puisque tout est en japonais.

On a ainsi le loisir d’admirer les prouesses graphiques de ce jeu qui s’inscrit totalement dans la lignée de ses aînés, avec son côté déjanté. Altus, le développeur de la série, a diffusé le trailer en grand sur la tour de Tokyo. C’est dire combien on aime les jeux vidéo au Japon !

À lire aussi : « Neko Atsume », un adorable jeu mobile à base de chats

Problème : seule la date de sortie japonaise a été annoncée pour l’instant. Il s’agit du 15 septembre prochain. Altus a même prévu une édition collector avec un artbook, plusieurs extensions et la bande originale de tous les épisodes sur CD.

Que les fans occidentaux se consolent, l’E3 sera peut-être l’occasion d’annoncer une date de sortie pour l’Europe et les États-Unis !

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Il n'y a pas encore de commentaire