Un mec coince sa teub dans une alliance et je ne sais pas quoi vous dire de plus

Un mec coince sa bite dans une alliance et je ne sais pas quoi vous dire de plus à part que le monde n'apprendra JAMAIS. JAMAIS.

Un mec coince sa teub dans une alliance et je ne sais pas quoi vous dire de plus

— Article initialement publié le 18 novembre 2016

Voici l’histoire d’un mec pas bien futé. Ce jeune homme sud-africain de 28 ans mis à l’honneur (hem) par HelloGiggles brille grâce à une belle performance puisqu’il a réussi à coincer son pénis dans une alliance.

alliance-penis

« Ehhh j’ai une idée »

Régis, on va l’appeler comme ça, a voulu accroître son plaisir. Manque de bol, il s’est retrouvé coincé et a dû foncer à l’hôpital seul, parce qu’il a sa dignité… EH NON j’ai menti, il y est allé avec sa mère car pourquoi pas ?

Son pénis était en pleine érection mais avait tourné… au bleu !

penis-coince-bleu

Regarde c’est l’un des nôtres !

Comme il n’y a pas de petites économies, les docteurs ont réussi à extraire son pénis en le dégonflant à l’aide de seringues (aïe). Bon okay, en fait ils voulaient couper l’anneau mais le risque de blesser le saucisson du petit malin était trop important.

Le diagnostic : « strangulation génitale ». J’ose espérer que ce n’est pas le tag parfait de ce type quand il va sur des sites cochons.

frodon penis anneau

Comment je m’imagine le mec

On salue la performance cela dit, je le vois bien au milieu des clowns et des acrobates au cirque, à crier au mégaphone :

« VENEZ VOIR NOS ACROBATES-HAN, NOS CLOWNS-HAN ET NOTRE STAR INTERNATIONALE : RÉGIS LE PÉNIS AMOUREUX !!!! »

Peut-être qu’il aimait tellement son pénis qu’il a fini par… PUT A RING ON IT HAHA HA HAHAHA

margaux mdr

Cosmopolitan nous précise quand même que Régis est reparti avec des anti-douleurs, des antibiotiques et un discours de sécurité sur le sexe parce que bon, je pense personnellement que les secours ont autre chose à foutre que de décoincer des teubs.

Enfin voilà la leçon du jour : utilisez les outils appropriés, ils ne sont pas faits pour rien, et inspectez bien l’alliance si on vous demande en mariageon ne sait jamais où ça a traîné.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 6 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Mélishnek
    Mélishnek, Le 19 novembre 2016 à 12h08

    @Anandryne Disons que pour la mettre dans un truc pas très safe (genre un anneau en métal trop petit) quitte a se qu'elle devienne toute bleue et tombe... il faut quand des circonstances spécifiques!:banana:

Lire l'intégralité des 6 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)