Des patates surgelées pour la génération Y

Par  |  | 5 Commentaires

Birds Eye commercialise des pommes de terre en forme de hashtags ou arobase. Car 2014, tout ça.

Des patates surgelées pour la génération Y

Avant, on mangeait des frites. Mais les frites, c’est surfait. Pour nous, qui aimons tant Twitter, résumer nos idées en hashtags, interpeller les gens avec des arobases et exprimer nos émotions en smiley, pour nous, représentantes de la génération Y, on a créé les Mashtags, des pommes de terre surgelés qui prennent la forme de nos touches de clavier préférées.

C’est bien parce que c’est pas cliché. C’est pas du tout comme si on faisait manger des chips en forme de ciseaux à des coiffeurs, ou des haricots verts en forme de vulves à des gynécos. Être sans cesse cantonnée à une bonne petite case dans laquelle j’ai pas choisi d’être foutue pour les besoins du marketing, c’est un peu saoulant à force. Enfin je trouve. Peut-être j’suis ronchon.

Ça s’appelle Mashtags (Mash, pour purée en anglais) et c’est bien le seul vrai bon point de cette initiative.

Via

Non attends, c’est pas le seul avantage. L’autre avantage, c’est que ce sont des pommes de terre surgelées à faire cuire dans le gras. Et ça, on aura beau dire ce qu’on voudra, c’est tout de même la meilleure chose qui soit. Commercialisées par la marque Birds Eyes, ces patates seront pour l’instant uniquement vendue en Angleterre. #toobad, hein ?

– via

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Sophie Riche

Sophie Riche est membre de la rédac depuis 2011, époque à laquelle elle officiait sous le pseudonyme Sophie-Pierre Pernaut. Elle aime manger du fromage et l’humour un peu gras.


Tous ses articles

Commentaires
  • Lady Von Duck
    Lady Von Duck, Le 20 février 2014 à 1h14

    J'espère qu'ils fond quelque chose d'utile avec les restes ...

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!