Samira « Poussey » Wiley et la scénariste d’Orange is the New Black sont ensemble !

Qui n'a jamais rêvé de serrer tendrement dans ses bras Samira Wiley, a.k.a. Poussey d'Orange is The New Black ? La scénariste de la série y est arrivée ! C'est la jolie histoire du jour, avec plein d'amour dedans.

C’est l’heure de jeter tous les homophobes par la fenêtre ! Attention, il se pourrait que cette annonce comporte beaucoup trop de mignonnitude, alors tu devrais t’assoir en serrant un coussin bien fort contre ton coeur.

Samira « Poussey » Wiley, une des plus jolies et des plus cool actrices d’Orange is the New Black, vient de se mettre en couple avec la scénariste de la série, Lauren Morelli ! Cette dernière a pris conscience de son homosexualité lors du tournage du show. Elle l’a annoncé au Mic dans un article très intéressant :

« J’ai réalisé que j’étais lesbienne à l’automne 2012, pendant un de mes premiers jours sur le plateau. Il n’y a pas eu une grosse révélation, c’était la somme de plein de détails : je me sentais mal à l’aise à côté de groupes de lesbiennes, je me considérais moi-même comme une « personne pas très sexuelle ». (…)

J’ai finalement été forcée d’envisager une question que je ne m’étais jamais, jamais posée avant : bon sang, est-ce que je suis lesbienne ? »

La scénariste s’est alors détachée de son mari, et ils ont divorcé d’un commun accord. Depuis peu, elle a commencé à sortir avec l’actrice incarnant Poussey, et poste des photos beaucoup trop adorables sur Instagram. C’est le shot d’amour du jour !

À lire aussi : « Orange is the new black », dans le quotidien d’une prison pour femmes

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Queenymeria
    Queenymeria, Le 16 septembre 2014 à 9h45

    Je dois bien avouer que j'en étais sure. En tout cas je suis trop contente pour elle, c'est chouette qu'elle soit heureuse. :paillettes:
    Pour moi aussi, c'est une grande révélation, j'aime beaucoup cette actrice et son personnage dans Orange is the new black <3

    C'est mon gros gros crush depuis que j'ai vu la série, et j'ai hâte de voir la saison 3 :fleur:

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)