Okja, le film de l’été tant attendu est enfin disponible sur Netflix !

Par  |  | 10 Commentaires

La prochaine aventure cinématographique sur une belle amitié entre l'homme et l'animal s'intitule Okja, et il est réalisé par le coréen Bong Joon Ho qui avait déjà signé Snowpiercer. Il est disponible dès le 28 juin sur Netfix !

Okja, le film de l’été tant attendu est enfin disponible sur Netflix !
Mis à jour le 28 juin 2017 — Ça y est ! Le jour tant attendu est arrivé ! Okja, qui pourrait bien être votre coup de cœur de l’été est enfin disponible sur Netflix ! Je crois que ma soirée est prise…

Mis à jour le 19 mai 2017 — Mon excitation à l’idée de voir Okja le 28 juin ne fait qu’accroître.

Présenté au festival de Cannes aujourd’hui même, ce matin en projection presse et ce soir en avant-première avec tapis rouge, le long-métrage du réalisateur coréen Bong Joon Ho (Snowpiercer) a fait parler de lui.

La bande-annonce d’Okja, le film Netflix

Sa bande-annonce époustouflante m’a donné un grand sourire. De l’aventure, de l’action, de l’amitié, des messages universels, c’est un véritable film optimiste qu’on peut attendre avec Okja.

Une nouvelle race de protéines sur pattes vient d’être découverte, les super cochons, une sorte de mélange de cochons et d’hippopotames avec des oreilles d’éléphants. Okja, notre héros trop mignon (et super bien numérisé) est au cœur d’une sombre affaire.

Regardez combien ses yeux sont expressifs, il a l’air trop gentil !

À lire aussi : Quatre animaux bien moins inoffensifs qu’ils n’en ont l’air

Les grandes corporations vont vouloir exploiter sa race pour nourrir le monde. Sauf qu’Okja vient de la campagne et a une meilleure amie humaine, la petite Mija, qui est prête à soulever ciel et terre pour retrouver son fidèle compagnon et le secourir.

Son épopée va la mener à la ville et elle va rencontrer des associations de protection des animaux, mais aussi la grande vilaine de l’histoire.

Le casting de luxe d’Okja

Un casting cinq étoiles compose le film (en plus de ses acteurs coréens peut-être moins connus) comme Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, Paul Dano ou encore Lily Collins !

Grâce à Okja, ce sera la première fois que Netflix défend ses couleurs au prestigieux festival de Cannes. Il faudra attendre le 28 juin pour le voir sur la plateforme vidéo !

À lire aussi : Brad Pitt sur Netflix, c’est bientôt et c’est dans War Machine !

Okja, le prochain film Netflix

Publié le 4 mars 2017

Le réalisateur coréen Bong Joon Ho arrive chez Netflix pour son prochain projet. Il s’agit d’Okja, une aventure épique centrée autour de l‘amitié, disponible le 28 juin prochain, exclusivement sur la plateforme vidéo.

Mija, une jeune adolescente qui a grandi au milieu de nulle part, risque tout pour empêcher une puissante multinationale de kidnapper son meilleur ami, Okja, une créature bien mystérieuse.

Un véritable conte d’apprentissage, Mija sera amenée à parcourir le monde. dans sa course à travers le globe alors qu’elle découvre la dure réalité de la société capitaliste de consommation.

Netflix ne s’arrête plus dans ses long-métrages originaux !

À lire aussi : Brad Pitt sur Netflix, c’est bientôt et c’est dans War Machine !

Dans Snowpiercer, Bong Joon Ho avait réussi avec une esthétique certaine à transcrire sa vision de la lutte des classes. Nul doute que dans Okja, dont la bande-annonce propose des images déjà exceptionnelles, confirmera la vision du réalisateur.

En plus de l’actrice principale coréenne Seo Hyun An, un casting international accompagne ce film. On y retrouvera Tilda Swinton, Jake Gyllenhaal, ou encore Paul Dano, Lily Collins et Giancarlo Esposito.

Les quelques notes de musique entendues dans ce teaser m’ont fait frissonner. Vivement une bande-annonce digne de ce nom pour mieux cerner le film.

Okja s’annonce mystérieux et bien engagé. Verdict le 28 juin !

À lire aussi : Bright, le film fantastique avec Will Smith, a une nouvelle bande annonce !

8 surprises choisies par la rédac
18.90€ + 4€ de livraison

Commentaires
  • Kounette
    Kounette, Le 1 juillet 2017 à 22h11

    Monsieur Bong Joon-ho vous avez le don pour me retourner les tripes avec vos films. Déjà que je ne me suis pas remise du Transperceneige, alors que je l'ai vu il y a plus de deux ans, mais à nouveau me voilà à ressasser ce film toute la journée.
    Pour ma part ça sera un one shot, tout comme le Transperceneige. Je ne me sent pas la force de les revoir à nouveau.
    Je n'ai jamais autant pleuré (et eu envie de vomir...) devant un film.

    Et Tilda <3

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Désactive ton bloqueur de pub ou soutiens-nous financièrement!