OK Go sort le clip de The Writing’s on the Wall

Le groupe OK Go, habitué des clips absolument tarés, fait honneur à sa réputation avec la vidéo de leur dernière chanson, The Writing’s on the Wall, bourrée d’illusions d’optique !

Les membres d’OK Go ont le chic pour faire parler d’eur, grâce à leur talent pour la musique et la mise en scène. Voilà qu’après de beaux délires comme Needing/Getting, ils reviennent à la charge avec la vidéo pour The Writing’s on the Wall, qui nous en met plein les yeux.

Jeux de miroirs, peintures en trompe-l’oeil et autres petites astuces, le groupe n’arrête pas une seconde avec les illusions d’optique. Le résultat, comme vous allez pouvoir le constater, est assez fou. D’autant que le clip aurait été tourné en une seule prise ! Je sais pas, moi ça me mettrait la pression, quand même.

The Writing’s on the Wall se trouve dans l’album Hungry Ghosts qui sortira le 14 octobre. Nul doute que d’ici-là, la chanson aura bien tourné.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 3 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Lyranessie
    Lyranessie, Le 20 juin 2014 à 1h02

    Leurs chansons ne sont pas exceptionnelles, mais leurs clips, sont carrément dingues!

    C'est d'ailleurs grâce à ça que je les ai connu.
    Et oui ils essayent de tourner en une prise. Ya d'ailleurs un clip où on sait que ça foire parce que les mecs ont déjà 3 tonnes de peinture sur leurs tronche (This too shall pass).


    Mais mon clip préféré reste Needing/getting et celui avec les chiens :P

Lire l'intégralité des 3 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)