Miss Laura Ashley

« Avant, c’était mieux ». Voilà une phrase qui sent bon la naphtaline et que je pensais réservée aux plus de 50 ans. Que nenni ! Drame implacable de la nostalgie, mis a part peut-être les frères Bogdanov, on regarde tous derrière nous, désolés de constater qu’avant, bah oui, c’était mieux… Du passé, ma grand-mère […]

Miss Laura Ashley

« Avant, c’était mieux ». Voilà une phrase qui sent bon la naphtaline et que je pensais réservée aux plus de 50 ans. Que nenni ! Drame implacable de la nostalgie, mis a part peut-être les frères Bogdanov, on regarde tous derrière nous, désolés de constater qu’avant, bah oui, c’était mieux… Du passé, ma grand-mère regrette la galanterie, ma mère la discipline et moi l’élégance (et aussi les danses de l’été mais force est de constater que la macarena en robe de crinoline n’est pas chose aisée). Ca tombe bien, la mode se replonge volontiers dans les greniers, ressortant par exemple pour cet été, les imprimés vichy et liberty, les compensés ou les robes de garden party vintage… Un style très Laura Ashley à l’honneur cette semaine !

Porte carte « Nicole » Les Cakes de Bertrand, panier, sandales compensées et collier fleurs en métal, noeud, rose et théière New Look, robe liberty et boucles d’oreilles Topshop, petits noeuds pour les cheveux chinés sur ThePrincessStore.com et bikini triangle mix vichy et liberty New Look.

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 23 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Skabriole
    Skabriole, Le 24 août 2008 à 21h29

    J'adhère totalement. Le côté vintage, un peu pin up surtout quand c'est assorti façon légèrement gothique, alors là, j'adule :) Mais je me vois mal porter ce genre de tenues. Bref, j'aime beaucoup, mais sur les autres.

Lire l'intégralité des 23 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)