La main dans le sac… d’Antoinette !

Cette semaine, c'est Antoinette qui vous dévoile le contenu de son sac aussi classe qu'organisé !

La main dans le sac… d’Antoinette !

Mon sac est un classique de chez Mulberry, le modèle Alexa, que je porte quasiment non-stop depuis quatre ans. Il m’a tellement servi, surtout lors de mes multiples déménagements dans le Tube londonien, que l’année dernière je lui ai offert une remise en forme. C’est la force des belles maisons comme Mulburry : leur SAV est exceptionnel !

sac-antoinette

Pour ce qui est de son contenu, on trouve…

  • Mon porte-feuille Michael Kors, dégoté il y a trois ans chez Apple alors que je cherchais une protection pour un iPod (depuis décédé…). Souvent je ne sors qu’avec lui, étant donné qu’il possède un bracelet qu’on peut mettre autour du poignet : le top pour aller retrouver ses copines rapidos au café d’en face !
  • Un agenda Moleskine qui me permet de mettre de l’ordre et de la couleur dans ma vie, et un bic noir argenté pour être bling-bling.
  • Une première pochette Petite Mendigote à laquelle est attachée une lampe de poche, et dans laquelle je garde de quoi me laver les mains et ranger mes lentilles si besoin est, du sérum physiologique (l’ami de tous les porteurs de verres de contact), et une boîte à pansements dans laquelle je glisse aussi quelques médocs.
  • Un baume à lèvres et une crème pour les mains.
  • Une autre petite pochette, qui est à l’origine mon étui à lunettes, mais dont je me sers pour ranger un chargeur portatif de téléphone.
  • Mes clés, avec un couteau suisse et un décapsuleur en porte-clefs afin de frimer en société.
  • Un bouquin afin de m’occuper dans le métro parisien qui pue.
  • Une carte de transport, pour ne pas frauder et pouvoir lire sans avoir la peur au ventre d’être une hors-la-loi.
Et toi, y a quoi dans ton sac ? Pour participer, envoie une photo de ton sac avec les objets qu’il contient (pas dedans, sinon on les voit pas, hein) ainsi qu’un texte qui nous raconte d’où vient ton sac, pourquoi tu le kiffes, et la liste des objets en question, ainsi que la raison pour laquelle tu les gardes à proximité (si tu as toujours un canard en papier mâché avec toi, on veut tout savoir sur son histoire), à melissa[at]madmoizelle.com en précisant bien « La main dans le sac » dans l’intitulé du mail.
Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 5 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • ValouSestra
    ValouSestra, Le 20 mai 2015 à 12h56

    Je suis fan de ta pochette "petite peste" :3
    Et du sac, mais je pense pas que je pourrai me le payer (ou faut que tous mes proches se cotisent !).

Lire l'intégralité des 5 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)