« Lose Yourself to Dance », le nouveau clip des Daft Punk

« Lose Yourself to Dance », le nouveau clip des Daft Punk, est en ligne !

Edit du 16 septembre :

Les Daft Punk (qui ça ? Non, vraiment, je ne sais pas de qui vous parlez) viennent de mettre en ligne le clip de leur deuxième single que tu as déjà entendu cent fois.

Comme on ne change pas une équipe qui gagne, Nile Rodgers à la guitare et Pharell Williams au chant sont prêt à te faire bouger de l’arrière-train tout en paillettes, sequins et élégance. Apparemment, la prise de risques ne sera encore pas de ce côté-ci…

Tu as été éblouie par ce nouveau clip ? 

Article du 13 août 2013 :

La découverte de Lose Yourself to Dance ne s’est pas fait en grande pompe comme l’énorme blague coup médiatique de Get Lucky, et c’est tant mieux. Aujourd’hui donc, les Français de Daft Punk ont dévoilé leur nouveau single, qui ressemble pas mal au précédent (ok, pas la mélodie quand même). Pharell Williams au chant, Nile Rodgers à la guitare, on prend les mêmes et on r’commence.

Personnellement, je ne trouve aucune originalité dans ce titre qui se finit bien pauvrement, sans rebondissement aucun. Néanmoins, si tu y trouves du plaisir, je ne te fouetterai pas.

Tu en penses quoi, de ce nouveau titre ? 

Cet article t'a plu ? Tu aimes madmoiZelle.com ?
Tu peux désormais nous soutenir financièrement en nous donnant des sous !
Big up
Viens apporter ta pierre aux 12 commentaires !

Voici le dernier commentaire en date :

  • Funambule
    Funambule, Le 16 septembre 2013 à 22h31

    Ce clip n'a pas franchement d'intérêt (même si je bave toujours autant devant Pharell <3:bave:et même si j'aurais bien kiffé y participer ^^).
    Mais il n'empêche que j'aime bien cette chanson mais la meilleure de l'album reste à mes yeux Instant Crush avec Julian <3<3<3

Lire l'intégralité des 12 commentaires

(attention, tu dois être connectée pour participer — tu peux nous rejoindre ici !)